cry or not cry... la vie est parfois cruelle.

Publié le

Premier message

cry or not cry... la vie est parfois cruelle.

#0 Posté le par sunnysteve

bonjour à tous!

Je vis depuis dix ans avec une femme avec laquelle j'ai eu une fille qui a maintenant trois ans et demie. Notre histoire a commencé alors qu'elle avait dix huit ans et moi vingt quatre. Au début tout était magnifique, cela a duré quand même quelques belles années. J'étais sûr d'avoir trouvé ma moitié, mon âme soeur!

Mais depuis ces deux dernières années notre relation c'est dégradée petit à petit et aujourd'hui son désir, sa priorité est que je quitte le foyer familial car elle ne m'aime plus et veut retrouver sa liberté, ne plus vivre avec moi.

Le pourquoi, le comment c'est arrivé? Nous avons été très amoureux, peut-être trop, pendant huit bonnes années. J'ai partagé des moments dans les passions qu'elle aimait, appris à monter à cheval alors que je n'y connaissait rien, j'ai apprivoisé ses parents que j'apprécie beaucoup mais omniprésents dans son travail et ses loisirs, fait des concessions dans mon travail pour tenter de profiter d'un maximum de moments avec elle.

Cela abouti toujours sur un manque de quelque chose. Il y a comme une volonté permanente de voir tout le temps un manque envers l'autre. Nous avons fais ensemble une fille géniale qui nous aime, mais nos histoires de couple ne pourront pas être dissumulée longtemps et elle va vite commencer à comprendre. Je pensais avoir tout essayé pour surmonter les problèmes de notre couple, elle a même voulu m’aider à certains moments et j’ai fais la grave erreur de ne pas réagir convenablement, faire ce qu'elle me demandait, voir un thérapeute.