voilà 3 mois que je ne fréquente plus mon dernier copain. Pendant les 5 mois de notre "relation", il a hésiter entre moi et la mère de son fils ou plutot, selon ses dire, entre moi et avoir un foyer uni pour son fils. Voilà 3 mois, il a choisi de repartir sur d'autres bases avec la maman. C'est correct, j'ai eue ben de la peine mais je m'en suis remis. En fait, on connectait bien ensemble s,était super et j'ai eue du mal a accepter que ces beaux moments se termine.
Voilà quelques jours, je discutais sur une terrasse autour d'une bonne sangria avec mes copines et le voilà qui apparait sur la terrasse, seul, et s'assoit a quelques tables et me fixe du regard pendant plus d'une heure en prenant sa bière. Je fais comme si de rien n,était, j'ai du plaisir et je fais comme s'il n'était pas là. il ne cesse de me regarder. quelque jours avant, je l'avais entre vue avec sa petite famille.
Le lendemain, j'ai recu un message de lui... ????!!!! il y écrit que son coeur lui a fait 3 tours... qu'il s'était souvent demandé comment j'allais, que j,avais l'air a bien allé et qu'il est content de ca. en bref.
Je lui répond que oui ma vie est belle, lui demande le but de son message et lui dit de ne pas détruire ce que j'ai construit en 3 mois, i.e. le détachement.
il répond, qu'il m'a écris parce qu'il n'a pas arrêté de penser a moi depuis qu'il m'a vue et qu'il a été boulversé de me voir.
Je lui pose une autre question et pour toute réponse, il m'envoie un message comme quoi il ne veut pas se faire mal encore et me faire mal aussi. Et que la discussion est terminer.
C'est correct, je comprend... mais là, je n'ai que lui dans ma tête depuis. Tout mes sentiments sont revenu et les rancoeur disparue. Il n'est plus, dans mon coeur, l'écoeurant et le menteur que je me disais depuis 3 mois.
J'avais besoin d'en parler pour essayer de remttre tout ca en ordre.. il veut quoi??????? pourquoi il est revenu me faire signe????
J'ai plus le temps d,écrire... bonne journée!! Merci!