que penser?

Publié le

Premier message

que penser?

#0 Posté le par pat38

bonjour à tous, c'est la première fois que je post sur ce site. je suis une femme de 46 ans; j'ai une relation avec un homme de 50 ans depuis 3 ans. chacun chez soi...
je viens de m'aperçevoir qu'il a une relation avec une jeune fille de 19 ans, dont les parents sont amis avec lui.
cette situation, me laisse perplexe et je ne sais que penser...
inutile de vous dire que depuis que je sais celà, je me suis sentie vieillir de 10 ans!

cette différence d'âge .....normal? pas normale?

j'ai besoin que vous m'aidiez à y voir plus clair.....je ne sais plus que penser...
merci, de vos réponses

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par Isabelledu

Chère Pat38

Je crois que l'important dans tout ça ce n'est pas l'âge de l'autre femme, mais bien le fait que ton copain t'est infidèle, et par le fait même te manque de respect.

Alors ne te laisse pas démollir dans cette histoire, et surtout écoute ton coeur.

Bonne chance
Isabelle

Message #5

#5 Posté le par pat38
je veux simplement vous remercier de vos réponses.......

Message #4

#4 Posté le par France4567
En etes-vous sure? Cela reste une infidélité tout de meme jeune moins jeune, c'est identique .
Vous avez le droit de souffrir un bon coup car il vous a blessé par contre ressaisissez-vous au plus vite pour ne pas risquer de passer à coté des autres belles choses que vous offre la vie .
Courage, vous arriverez à franchir ce cap, j'en suis persuadée !! 8)

quoi penser

#3 Posté le par chipie63
Allo pat38 je suis une f de 43 ans et oui ceci arrive se que tu vis dit toi bien que ,tu n`as plus le corps d`une jeunesse de 19 ans mais elle n`as pas ta beauté âme .A 46 ans la femme est belle ,est patiente et a atteint beaucoup de maturiter intérieur qu`a 19 ans ont n`as pas je ne d`énigre pas l`âge de la jeunesse pas du tout au contraire.Peut-être cherche t-elle expérience où tout simplement son père à travers cette homme de 50ans !J`ai l`expérience récente d`une situation semblable et la jeune fille

Message #2

#2 Posté le par pat38
merci beaucoup pour votre réponse.
j'ai des sentiments pour cet homme mais il est évident que "je laisse tomber", je ne pourrai plus avoir le même regard sur cet homme.
et c'est cela qui fait mal, je l'avoir imaginer "droit", avec une moralité.
mais peut-être, justement, que je trouve cette relation "malsaine" alors qu'elle ne l'ai pas. c'est là que je ne sais que penser. s'il avait été avec une femme de mon âge, j'aurai été moins troublée, saurait été différent.........

Re: que penser?

#1 Posté le par France4567
Bonjour !
Vous savez on a l'age qu'on a et le plus important ne transparait pas sur le physique mais bien dans votre âme .
Après il reste à savoir si vous aimez cet homme au point d'accepter cette relation qu'il a avec une autre .
Et puis les hommes agées fantasmeent presque d'avoir une jeunette à leur coté pr montrer qu'ils peuvent encore séduire et se rajeunir par la meme .
Je me doute bien que vous devez souffrir.. par conséquent je vous demande d'éclaircir votre relation .
A mon humble avis, l'amour est magnifique à vivre mais n'est pas torture à subir .
J'espere sincèrement que vous sortirez indemne de cette situation .