j'ai 40 ans fraichement divorcée divorce dur je savoure ma liberté , mon père en rupture lui aussi me demande si je peux l'aider a faire des rencontres sur le Net donc jele fait pour tester le site je m'inscrit afin de me rendre compte si pour mon père cela conviendrait
énorméméent de contact, mais n'étant pas intéréssé je passe
puis un homme sans photo me contacte et depuis c'est le grand boom , il est franc honnête sincère attentionné
avec lui je n'est plus d'inhibitions de pudeurs je fait l'amour avec lui par CAM interposée nous nous sommes rencontrés aussi il a tremblé pendant 2 heures mais c'est le meme que par le Net il n'y a aucune différence
par contre les enjeux du départ sont clairs il veux que cela reste un jeu un partage sans le côté routinier de la vie il a aussi beaucoup souffert et c'est la première fois qu'il fait cela aussi, c'est venu naturellement
a chaque rencontre c'est l'extase la plus complète nous sommes sur la même longueur d'onde je suis dans un état de plenitude absolu et lui aussi
vous me direz pas de problème on peux s'amuser mais j'ai très peur de me laisser prendre a ce jeu de tomber folle amoureuse de lui, il me respecte énormément son ancienne petite amie avec qui il a veçu 10 ans l'a détruit , il ne veux pas souffrir cela fait 2 ans qu'il est seul et a fait peu de rencontre car personne ne lui correspondait et là c'est aussi le boom pour lui
aidez moi a y voir clair, car lui comme moi sommes dans un état de dépendance extrème
de plus il m'a dit que si l'un devenanait plus accroc que l'autre a cette relation il faudrait arrêter ce ne serait plus du partage ......mais je le sens s'attacher aussi et ne pas se l'avouer
on ne peux pas vivre des périodes si intenses et ne pas s'attacher
qu'en pensez vous merci