J'ai rencontré mon ex sur la rue l'autre jour,depuis ce temps je ne pense qu'a lui.Je vous explique :
Nous avons été ensemble près de dix ans,ses enfants ,les miens une belle grande famille,rien ne nous manquait et c'était bien.L'année derniere je l'ai laissé,j'étouffais et j'avais besoin de vivre autre chose,j'ai fréquentée un autre homme durant ce temps et vécu avec quelques mois mais ca n'a pas fonctionné,je suis maintenant seule depuis quelque mois.Lui aussi de son coté a rencontré quelqu'un,mais je sais depuis le début et encore aujourd'hui (il me la lui-même confirmé)que rien ne va entre eux,ils habitent encore ensemble mais a ces dires il n'y a plus rien entre eux et la dame en question est censé chercher un autre appartement.
On a passé une agréable soirée et il m'a demandé si j'avais des regrets et parler des souvenirs qu'ont avaient dans ce temps la..je sais qu'il m'aime encore.Avec le recul je m'apercois que j'ai brisé une famille,mes enfants m'en ont voulu ,mais j'étais rendu la et ce n'était pas de l'égoisme .Aujourd'hui je suis différente,en fait nous avons changer tout les deux je le sens et je le voudrais dans ma vie... je me rend compte que j'ai encore des sentiments pour lui mais je ne sais pas comment agir,je ne veux aucunement bousculé sa vie et encore moins m'imposer, mais il me manque.Dois-je attendre qu'il me fasse signe ou aller de l'avant ....vos impréssions seraient appréciés.
Merci de m'avoir lu