comment faire

Publié le

Premier message

comment faire

#0 Posté le par bubulle129

bonjour a tous, voici mon petit probleme comment faire quand votre femme ne veut pas partager vos loisirs, piscine, pique-nique, tennis, sortir au bois, camping, bal, sortir au restaurant, et autres, a part le quotidien, tele, l'amour bien sur, discution, :oops: quand elle est en congé je sais ce quelle vas faire, aller voir ca mere ou sa soeur, puis diner puis sieste puis souper puis telé et defois les courses je sais plus quoi faire car moi j'aime vivre bouger, sortir, m'est je n'ai pas de copine ni d'amie pour partager tous cela je dois il allait seule je comprends pas pourquoi elle ne veut rien partager avec moi puisque elle meme n'a pas de loisir, elle dit quelle aimes pas alors je lui pose la question tu aimes quand en loisir on pourrait les partagers ensemble elle me dit rien alors dur dur pouvais vous me dire quoi faire

merci a tous quip ourront peut etre m'aider bisou a tous

Messages récents

Re: comment faire

#1 Posté le par France4567
Yep Bubulle129 !
Apparemment vous etes 2 opposés qui s'attirent ! il ne reste plus qu'à découvrir par quoi et faire en sorte que ce "quoi"subsiste plus fort que ton envie de loisirs .
Peut-etre que ta bien-aimée est tout simplement casanière et que ce qui la botte c'est rester pépère..
Ne désespère pas un jour de trouver un passe-temps qui conviendrait à tous 2 mais pr le moment profite de ton coté, dépense toi !
Ce qui est bien avec un couple de ton cru : la liberté de chacun de faire ce qui vous plait !! C'est rarissime tu sais d'etre en couple et d'etre en quelque sorte libre alors savoure ton histoire et les moments qui te st offerts seul ou accompagné !!
Sur ce amuse toi bien et arrete de te prendre la tete !