je ne sais que vous dire vu ce que vous dépeignez qui correspond a une réalité , j'était comme vous avant cette relation , je pensait que toutes les personnes qui passaient par le NET étaient soient des hommes mariés soit des incasables pour diverses raisons soit des pervers
mais notre relation est tellement différente intimement et de sa personnalité je sais tout de lui ses joies ses peines ses peurs ses angoisses il se livre a moi , il est bien avec moi je lui apporte ce que le monde au quotidein ne peux lui apporter une intensité dans la relation
là nous nous étions chipotés car il allait partir professionnellement je ne savait kan ni ou ni pour combien de temps, de plus , je me suis renseignée les portables et les téléphone ne passaient pas . il veux que l'on reste toujours sans liens on se rencontre c'est merveilleux on ne se rencontre pas ce sera intance la prochine fois.....
comme je vous l'ai dit sa relation (10 ans) est très mal digérée , sexuellemnt oui mais phsychiquement non et je ne voit que le sommet de l'iceberg il évolue cependant en admettant que je puisse être frustrée (car pas de tél PAS de RV ) il s'en excuse mais me dit que il ne peux pas que cela le gêne aussi de ne pouvoir me donner plus mais que je doit lui laisser du temps, il m'a dit que cependant il était très attaché a moi que je le touchait au plus profond de lui mais que c'est aussi par ce que notre relation est merveilleuse qu'il ne veux la briser avec du concret
il m'a dit tenir a moi mais être très maladroit si notre relation n'était pas importante pour lui il ne passerait pas des heures avec moi
là je pense qu'il a raison
donc pendant 2 jours on a tout stoppé je pensait que c'était définitif il m'a dit qu'il voulait rester libre et qu'il ne pouvait s'attacher a quelqu'un , je lui ai souhaité bonne chance mais pense a te guérir de ton passé......
aujourdh'ui il m'a contacté en me disant ou et combien de temps il partait que pour lui s'était une souffrance de me donner du concret mais que si notre relation davait s'arrêter a cause de de cela ce serait encore pire
donc je pense le cerner bien même lui me dit que personne ne l'a jamais si bien cerner même son ex (10 ans de vie commune) donc
a t il peur de s'engager plus ?
est ce moi qui ne lui correspond pas assez ?
s'amuse t il de moi ?
est ce que je me prend trop lâ tête ? et ne devrais je pas me dire on passe de supers moments ensemble que demander de plus ?cela éxiste en ce moment j'en profite et si cela s'arrête ça aura été magnifique
et comment faire pour débloquer cette situation ?
je ne pense pas l'avoir bien dépeinds il est plein d'humour de tendresse se sensualité et sais me faire une place importante dans notre relation mais place qui s'arrête une fois l'écran éteind
merci de m'aider une fois de plus il est sensible avec la CAM je voit qu'il tremble toujours autant quand l'on est ensemble , alors que dans son monde qu'il s'est construit boulot et copains il est super a l'aise
quel est le souci ?