Reconquête...ou non
Voilà...il y a une semaine, mon amie a décidé de mettre un terme à notre relation, pas évidente je dois vous le dire?
Je suis surveillant dans un collège (afin de préparer divers concours), et elle est CPE. Nous sommes arrivés en même temps dans ce collège, elle vivait avec quelqu'un de souvent absent et dans sa tête elle était célibataire, sa rupture a été officielle en Décembre 2004 et nous sommes sortis ensemble en Mars 2005. On s'est rapproché naturellement sans forcer les choses.
Le soucis a été au travail, on a caché notre relation, ce qui a été dur, elle habite en plus dans le collège ce qui rendait aussi les week ends difficiles. Je n'étais pas bien, car justement le boulot revenait souvent dans nos discussions, mais quand nous étions en vacances ou en WE, c'était formidable. Je me réjouissais des vacances qui approchent car je partais de travail de surveillant et que l'on allait pouvoir enfin "vivre libres". Je précise qu'elle a deux filles qu'elle a eu tres tot. L'ainée a 14 ans et nous a fait vivre l'enfer (bêtises, sortie, alcool).
La fin d'année scolaire est dure pour elle, le travail, les filles et l'obligation de se cacher pour s'aimer, elle me dit que si elle m'aimait vraiment, elle accepterait cette situation même si difficile soit elle, je lui ai repondu que moi aussi je n'arrivais pas à me lacher, mais pas à cause de notre relation, mais du boulot. On en a conclu que nos sentiments étaient forts, mais la base malsaine. Il y a 15 jours on a décidé de faire un break, pour terminer l'année scolaire sereinement, et puis il y a une semaine...le choc!
Elle m'a annoncé qu'elle ne voulait plus continuer cette relation, qu'elle ne la supportait plus.
Je suis passé la voir samedi pour prendre quelques affaires, elle m'a dit que j'étais quelqu'un de bien mais qu'elle ne voulais pas me perdre comme ami, qu'elle avait besoin de se dire que c'est terminé. Lundi au travail, elle n'arrêtait pas de me regarder, j'ai passé un entretien aujourd'hui et m'a envoyé un sms hier soir pour me souhaiter bonne chance, elle me laisse voir ses filles (je passe la journée de demain avec la plus petite qui a 11 ans, bref je sais plus si je dois laisser du temps et me faire des illusions ou si au contraire je me dire que c'est réellement terminé. C'est quelqu'un qui se pose beaucoup de questions, n'ayant eu que des conjoints absents, je lui apportais dès que je pouvais tout ce dont elle avait besoin.
J'ai changé mes plans de carrière pour elle, ce que je ne regrette pas, je l'aime et veut être là pour elle. Elle a eu un passé difficile.
Je vous demande des conseils car là, je sais plus où donner de la tête, je me dis qu'elle s'est précipitée.
Voilà, j'ai essayé de faire court!!! je suis désolé pour les fautes!!!
Merci