Bien comencons par le commencement. Je sort avec un garcon dénommer kole. Lui et moi nous avon une relation bizzard , c'est comme on est attrié l'un par lautre et je dirais que oui, moi du mouin je sais que je l'aime. mais lui je ne sais pas, on dirais qu'a chaque fois qu'il y a quelque chose qui nallais pas il me laissais et allais voir aiyeur puis revenais a moi.et dans le milleu nous avons tous deux eu d,autre copine/copin mais revenait toujours l'un a l'autre.( ses toujours lui qui me laissais)
Maintent ses l'été et nous habitons quand meme assez loin l'un de l'autre et ne nous voiyant pas souvent , il a demander que nous prenons un 'break' jusqu'a l'école... cela veux t'il dire qu'il veux aller voir aiyeur pour l'été, qu'il m'étulise? En plus a chaque fois il y a quelqu'un qui me dit, Faby jai quelque chose a te dire au suject de kole quand vous étiez emsemble...
Une fois son coussin ma dit : il a embrasser une autre fille. un autre de mes ami ma dit : il a dit a adele qu'il laimais et qu'il attendrais 2 ans pour elle (alors que nous étions emsemble) je ne sais vraisment plus quoi faire, je lui demande, esque ses vrais, il ma répondu non pour l'histoire du baiser. pour l'autre il ma dit qu'il savais seulement explicquer avec elle, puis qu'il avais eu des sentiment pour elle l'anner derniere, il m'a dit qu'il ne laimais pas , que il m'aimais moi, que si il ne m'aimais pas il ne prendrais pas le temp de m'explicquer tout cela et qu'il serais partie en me laissant en la...
je ne sais vraisment plus qui croire, quoi faire? le croire, continuer avec lui? Je suis pas mal comment dire 'down' vu a la situation... en plus un de mes ami vien tous juste de me dire qu'il y a quelque chose d'autre mais me la pas encore dit... je veux juste savoir si je prend la bonne désision en restant avec lui alors que tous le reste arrive.