je ne sais plus quoi faire...

Publié le

Premier message

je ne sais plus quoi faire...

#0 Posté le par ange5000

Bien comencons par le commencement. Je sort avec un garcon dénommer kole. Lui et moi nous avon une relation bizzard , c'est comme on est attrié l'un par lautre et je dirais que oui, moi du mouin je sais que je l'aime. mais lui je ne sais pas, on dirais qu'a chaque fois qu'il y a quelque chose qui nallais pas il me laissais et allais voir aiyeur puis revenais a moi.et dans le milleu nous avons tous deux eu d,autre copine/copin mais revenait toujours l'un a l'autre.( ses toujours lui qui me laissais)

Maintent ses l'été et nous habitons quand meme assez loin l'un de l'autre et ne nous voiyant pas souvent , il a demander que nous prenons un 'break' jusqu'a l'école... cela veux t'il dire qu'il veux aller voir aiyeur pour l'été, qu'il m'étulise? En plus a chaque fois il y a quelqu'un qui me dit, Faby jai quelque chose a te dire au suject de kole quand vous étiez emsemble...

Une fois son coussin ma dit : il a embrasser une autre fille. un autre de mes ami ma dit : il a dit a adele qu'il laimais et qu'il attendrais 2 ans pour elle (alors que nous étions emsemble) je ne sais vraisment plus quoi faire, je lui demande, esque ses vrais, il ma répondu non pour l'histoire du baiser. pour l'autre il ma dit qu'il savais seulement explicquer avec elle, puis qu'il avais eu des sentiment pour elle l'anner derniere, il m'a dit qu'il ne laimais pas , que il m'aimais moi, que si il ne m'aimais pas il ne prendrais pas le temp de m'explicquer tout cela et qu'il serais partie en me laissant en la...

je ne sais vraisment plus qui croire, quoi faire? le croire, continuer avec lui? Je suis pas mal comment dire 'down' vu a la situation... en plus un de mes ami vien tous juste de me dire qu'il y a quelque chose d'autre mais me la pas encore dit... je veux juste savoir si je prend la bonne désision en restant avec lui alors que tous le reste arrive.

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par kitty20

Merci d'avoir pris mon conseil au sérieu mais je suis pas très doué pour les conseils mais j'essaye de t'aider comme je peux c'est certain que là il se passe quelque chose, il doit avoir d'autres histoires, c'est pas honnête, mais je comprends que parler de cela est plus difficile à dire qu'à faire j'en suis consciente mais tu y arriveras, tu te sentiras mieux après, tu seras sans doute fixée, ce sera un pas à franchir mais tu y arriveras, en tout cas je te le souhaite. Il ne faut pas se laisser marcher dessus. Ne baisse pas les bras.

Bonne chance

Bizz :)

Message #2

#2 Posté le par ange5000
merci kitty, je suis overt a tout , opinion comem aide. je crois que oui tu as raison... mon ami ma réveller qu'il crousais la soeur a son ami , comme ils se tienne la main et toute ses petite chose qui mene tranquilment a une relation. certain de mes ami(e,s) me disse comem tu la écrit... et cela fais plsu longtemp que moi qu'il le connaise... je ne sais pas trop quoi faire, je crois que ton idé de lui parler n'est pas mauvaise, mais bon plus facile a dire qu'a faire a se point....

Message #1

#1 Posté le par kitty20

Bonjour Ange5000, je viens de lire ton histoire, et il est vrai que d'après ce que tu racontes, c'est une histoire bizarre. Moi je pense en effet qu'il joue avec toi, il ne veut pas de relation sérieuse, il ne veut pas s'engager et peut être parce qu'il ne veut pas rester tout seul alors il se sert de toi quand il n'a plus personne. S'il n'aimerai que toi, il ne te parlerais pas d'histoires avec d'autre, de sentiments qui ne sont plus avec ces autres filles et de mentir sur les preuves de baiser que tes amis te disent. Lorsqu'il te dis qu'il ne sait pas s'il t'aime c'est pour éviter de te dire non , peut être pour éviter de te faire du mal mais il t'en fait parce que cette histoire est pleine de mensonges. Pourquoi il ne t'explique pas ce qu'il doit soi disant te dire ? Pourquoi il dit que c'est faux l'histoire du baiser alors que ton ami le dis? Pourquoi veux - t-il faire un break pendant les vacances? La distance ? Je ne crois pas. Moi je pense qu'il ment il a d'autres histoires, 'il joue avec tes sentiments vu qu'il sait que toi tu l"aime. Tu devrais lui parler de tout ça et le mettre en garde en le laissant tomber et s'il t'aime vraiment toi il resteras mais tu risques de ne plus avoir confiance en lui et s'il s'en fiche que tu le laisse tomber c'est qu'il ne t'aime pas. Surtout essayes de savoir ce que ton ami ne ta pas encore révélé. En tout cas, je suis pas très doué pour conseiller mais tu dois écouter ton coeur, pour savoir si tu dois continuer ou pas, car lui seul sait. J'espère que je t'ai un peu éclairci, en tout cas je te souhaite bonne chance

A bientôt :)