Bonsoir, je suis triste en ce moment.
Tantôt, j'ai envoyé un petit bonjour à mon frère qui était là. Il s'est alors placé "occupé" et ne m'a même pas répondu.
Je sais qu'il est très occupé dans la vie mais qu'est-ce que c'est de dire un petit bonjour à sa petite soeur qui l'aime tant.
Je sens de plus en plus que je n'existe pas pour lui. Jamais il ne vient me saluer de lui-même. Ça me fait très mal au coeur. De ma famille de base que j'appelle, il ne me reste que lui. Nos parents sont décédés en 1992 et 1993 et notre soeur est décédée en 2004; tous les trois du cancer. Il ne reste que lui et moi.
Bien sûr, j'ai des enfants, des oncles et tantes, cousins et cousines, neveux et nièces. Mais mon frère, ça devrait être une relation spéciale, il me semble.
Pourquoi me fait-il ça ? Moi, à son anniversaire, je lui envoie toujours mes voeux. Lui, pour moi, rien.
Est-ce moi qui en fait trop ? Devrais-je continuer à communiquer avec lui ou cesser ? Devrais-je lui faire part de ma tristesse et de ma frustration ? Je ne sais plus comment agir. Aidez-moi, svp.