aimé être avec un homme marié....

Publié le

Premier message

#0 Posté le par noisette38

J'ai 41 ans mère d'un fils de 14ans, célibataire depuis quelques mois d'une relation de 4ans. Je m'étais inscrite sur un site de rencontre et j'ai rencontré un homme marié qui désire une ami-maitresse. De mon coté je ne crois pas être prete a une autre relation sérieuse donc j'ai acceptée de commencer une ralation d'amitié.

Nous avons échangé quelques mots sur le net puis nos photos. Beau monsieur cet homme. Je lui ai dit de me téléphoner quel voix cet homme, Puis je lui ai demandé de se rencontrer, il a accepté . Nous nous sommes rencontré jeudi dernier pour une marche dans un parc près de chez moi et je crois que ca ne sera pas notre dernière rencontre car il a enlevé sa fiche du net et moi aussi.

C'est la premiere fois que je vis une expérience comme celle-la et j'aimerais connaitre vos expériences avec un homme marié si vous en avez .

Merci

Messages récents

et si c'était vous...

#12 Posté le par I
Et si c'était vous la femme marié, et que votre homme avait une maitresse... ça vous plairait?
J'ai personnellement une phobie de me faire tromper.
Ces situations me brise le coeur...

Re: aimé être avec un homme marié....

#11 Posté le par ninaromane
bonjour,
au risque de faire comme tout le monde je vais te dire que cette relation va te faire souffrir, hélas. nous les femmes ne sommes pas faites pour se contenter d'un morceau d'amour. et même s'il te fera croire (surtout au debut) que tu es sa préférée, ne le crois pas. tu resteras toujours dans l'ombre alors que tu mérites certainement mieux ! moi j'ai non seulement j'ai vécu une histoire avec un homme marié, mais comme si c'était mon destin, j'ai récidivé et maintenant je m'en mors vraiment les doigts car je suis accro et malheureuse car lucide... je me sens manipulée, même s'il dit que je ne suis pas sa "maîtresse" (quel mot!) mais son amoureuse, même si sa femme est au courant (encore plus parce que ça l'arrange elle aussi puisqu'elle a un amant de son coté!).. ces hommes mariés sont de purs égoistes, et tant qu'il y aura des filles comme nous ce sera trop facile pour eux. alors si tu as encore le choix, essaie d'en trouver un autre..

Message #10

#10 Posté le par PoussinRose

Salut noisette38,
Premièrement, je me rends compte tristement que l'empathie, en son essence profond et véritable, est utilisée à toutes les sauces et est vraiment mal gérée et vécue, surtout si on ne l'aborde qu'avec des arguments convaincants pour soi-même, en lien avec nos souffrances personnelles qu'on désire calmer un peu en s'offrant n'importe quel genre de relation.

Je pense sincèrement que l'empathie totale et complète n'est pas seulement respecter les opinions d'autrui parce qu'elles se valent toutes, nous sommes toutes des personnes intelligentes capables de se justifier. La vraie empathie est celle qui nous permet de se mettre à la place des autres et de ressentir, ou d'anticiper les conséquences qui pourraient s'avérer négatives dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est être en mesure de considérer d'avance les peines occasionnées chez les autres quand il y a un début ou une évidence de malaise dès le départ ! Et cet aspect de l'empathie est souvent négligé pour satisfaire des besoins immédiats de reconnaissance d'un autre, et dans ce cas, c'est le besoin de se changer les idées et de recevoir des compliments mais sans vouloir voir en face les aspects négatifs de ce que tous les échanges à 2 impliquent.

Bien sûr, on dit qu'il ne faut pas s'attacher et comme ça, si on désire une relation avec un homme marié, on s'immunise d'avance (contre l'amour et on se contraint de vivre superficiellement puisque l'attache d'amour est strictement interdit) et on fait plaisir à son égo. Dès le départ, vous avez mentionné que vous vouliez une relation amicale, et vous êtes tombée sur un homme marié. Connaissant ses intentions d'aller plus loin que l'amitié, vous n'avez pas décliné son offre... Vous vous dites peut-être "Pourquoi pas ? Ça me désennuierait". Mais au fond de vous vous savez ce qui peut advenir ensuite, dans votre vie, si vous prenez plaisir à ce jeu.

Vous savez qu'il désire s'amuser, et vous vous demandez si vous devriez aller plus loin. Vous posez cette question mais elle sous-entend déjà votre réponse, ce que votre être intérieur croit vraiment. Il y a certainement danger d'un imbroglio. Vous voulez courir ce risque ? N'en tienne qu'à vous. Mais il ne faut pas être dupe: notre mental est bien bon pour nous convaincre que tout est correct, il n'y a rien là, pas de problème à s'immiscer dans la vie d'un autre couple, surtout si l'homme marié désire s'amuser. Il dira comme vous, c'est pour lui un jeu! Mais ce que je trouve horrible, c'est que la femme qui agisse comme cela se moque des implications réelles, et ne songe aucunement à ce que cela peut faire à la femme cocue, ses blessures à elles (elle y songe peut-être, mais se convainc très vite que cela ne la regarde pas, elle n'est pas cette femme et de toute façon elle ne la connaît pas. Mais elle est impliquée dans votre relation de toute façon!). Qu'elle le veuille ou non, la femme célibataire qui s'amuse avec un homme marié s'installe inévitablement dans un ménage à 3, et cela est une évidence même si la célibataire s'en fout (peut-être a-t-elle elle-même souffert d'une séparation difficile ou est-elle désabusée face à l'amour.... ce sont des sentiments douloureux, légitimes, et elle veut les passer outre en se permettant de se sentir une reine pour un homme sans les contraintes du quotidien ...) et que la femme cocue ne s'en doute pas. Mais dans la Vie comme dans l'Amour il y a et aura toujours à composer avec le négatif, juste le positif ça n'existe pas, les 2 pôles existeront toujours.

Accepter, et surtout vivre selon cette loi universelle qui nous entoure tous, travailler son être au coeur des contraintes auxquelles nous sommes obligés sur cette terre, permet de grandir et de se connaître vraiment. Et l'homme adultère qui, au coeur de cette situation, est celui qui profite de deux relations et qui gère sa vie avec le mensonge ... c'est une fuite totale, il n'y a à mon sens aucune maturité et déploiement de l'identité réelle derrière ce comportement, le comportement adultère fait taire, cache l'identité de la personne parce qu'il camoufle une partie de sa vie à d'autres! L'homme adultère se fuit, fuit ses responsabilités et les conséquences de ses actes, et les femmes impliquées dans son jeu se plaignent souvent qu'elle ne réussissent pas à le connaître non plus.

Je sais que cela semble très moralisateur, mais qui peut me convaincre qu'un homme adultère est vrai et responsable, qu'il ne fuit pas son quotidien avec sa femme au lieu d'y travailler ? Il a besoin de désirs supplémentaires le pauvre, plus de piquant dans sa vie....ça doit être plaisant pour sa femme qu'il lui mente, peut-être ? Et puis chaque femme est dotée d'un instict intérieur puissant, notre sexualité est intérieure, et notre bagage hériditaire de mère, qui porte la vie en elle, fait en sorte que la femme finit toujours par se douter que quelque chose ne va pas. Voyez-vous cette situation qui suit, c'est complètement ridicule: la femme réellement cocue questionne donc son mari selon son instinct qui l'interpelle qu'il y a anguille sous roche, et celui-ci lui ment en pleine face pour ne pas blesser son propre égo, c'est-à-dire être déjoué dans ses cachotteries - et souvent sous prétexte qu'il ne veut pas blesser sa femme (mais bien sûr! Il lui joue dans le dos et préfère ne pas la blesser en lui mentant encore plus ...). Cela serait tellement trop difficile pour l'homme d'avoir une conversation vraie avec sa femme en lui avouant son ennui, son désir d'avoir du piquant dans sa vie et en arriver avec une adaptation nouvelle se travaillant au quotidien, entre les deux époux. C'est trop d'effort pour lui, alors il va voir ailleurs, c'est ainsi beaucoup plus commode pour lui, et en plus, s'il trouve une femme qui veut bien garder le secret et s'accomoder d'un immature fuyant la réalité de l'amour et de ses aspects négatifs inévitables, il est doublement satisfait! Je trouve cela très dégradant pour la femme mariée avec lui, parce qu'elle sait qu'il lui ment mais n'a pas de preuve concrète, et en plus elle se fait dire qu'elle invente des histoires ! Mais c'est lui qui lui en invente !! C'est complètement dégueulasse.

Ce commentaire, je ne le fais pas dans le but ultime de porter des accusations. Je tiens à la dignité humaine, et il est important pour moi d'éclairer par la vérité les relations basées sur le mensonge parce que je n'y vois rien, mais jamais rien, d'épanouissant pour l'estime de soi en bout de ligne.

Vivre une situation adultère, qu'on soit l'amante ou la cocue, finit souvent par créer d'autres blessures parce que cette relation à 3 n'a rien à voir avec la confiance. Inconsciemment, cela stimule la méfiance dans les rapports amoureux homme-femme et même amicaux femme-femme.

Mais bon, il ne s'agit pas d'amour ici bien sûr.... juste du plaisir..... Mais je le répète parce que certains ont tendance à l'oublier rapidement: demandez à la femme cocue si elle s'amuse de son côté. Il ne faut pas qu'elle le sache ? Elle ne le saura jamais peut-être ? Sachez que la vérité finit toujours par se savoir et bien que l'humain vivant le mensonge dise qu'il s'en moque, fasse du déni, que ça ne lui fait rien de vivre des cachotteries, je n'en crois rien. Toutes les personnes, TOUTES sans exception, que j'ai connues et qui vivaient une situation cachée ont fini par se taper une dépression et une blessure encore plus grande que celles qu'elles entretenaient en elles auparavant. Elles m'ont dit: " J'aurais dû arrêter plus tôt, maintenant je souffre et ne sais plus comment m'en sortir". La seule issue est de faire plaisir à son estime de soi, sa dignité (aucun rapport avec l'égo manipulateur qui s'invente des histoires en se convaincant que c'est pour le plaisir et que les conséquences des actes ne comptent pas) et de s'offrir la vérité, même si cela implique de passer un peu plus de temps seule à se connaître dans notre essence propre. Même si c'est difficile et douloureux c'est toujours mieux que de vivre des cachettes, et se mettre des oeillères pour ne pas voir la réalité en face.

Qui ne veut pas voir la réalité en face, les conséquences de ses actes dans la vie des autres qui sont directement ou indirectement impliqués dans sa vie ou ses amours, ne peut pas se connaître véritablement. Si vous voulez vraiment vous connaître vous-mêmes, si vous désirez profiter de la vie que vous avez en développant votre être intérieur et en le mettant au diapason clair et net avec votre environnement, avec vos choix de vie extérieurs, vous devez respecter la vérité à tout prix. Sinon vous vous imposez votre propre personnage et c'est certain qu'un jour ou l'autre le masque tombera. Et plus vous attendez avant de l'enlever, plus cela fait mal parce que vous accumulez inconsciemment des frustrations au fil du temps. Le mensonge ne permet pas de se connaître, il permet les petites satisfactions immédiates mais suppose toujours de cacher quelque chose. À soi et à autrui. La vérité et l'honnêteté, la communication vraie, voilà ce qui permet vraiment d'être empathique. Et authentique!!! Soyez authentiques en prenant le temps de penser à ce que vous ressentez de vrai et clair en vous et ce que peuvent penser et ressentir les autres personnes impliquées dans votre situation, votre vie.

De temps en temps, pour se respecter et ne pas causer de tort à autrui, il faut faire preuve d'implacabilité. C'est comme ça qu'on forge nos convictions profondes qui nous moule une identité solide, qui nous rend responsables de nos actes et maître de notre propre vie, et surtout qui nous empêche de retomber ultérieurement dans un pattern de victime.

Bonne journée à tous,
Poussin Rose

Dépendance

#9 Posté le par jupiter43

Bonjour tout le monde, et bonjour Nasreen

Les avis sont partagés lorsque l'on déchiffre tous ces Posts.
Peut être srait-il bob alors de remettre les pendules à l'heure.

En effet, Chacune et chacun fait état de son expérience personnelle, et c'est formidable sur ce site de trouver un "parler vrai" très personnel, garanti par un certain anonymat. Ce fut le cas pour le Rapport de Shere Hite, concernant la sexualité féminine, dans les années 80. 10 000 questionnaires anonymes.

Totalement sidérant. Sur le plan statistique.

Alors parlons statistiques. Elles disent, froidement, du moins avec moins de chaleur humaine que ces Posts, que 72% des relations avec un individu déjà engagé (mariage, concubinage ou autre) finissent en eau de boudin en moins de 14 mois. Parmi les 8% restants, il n' y a pas forcément le bonheur au bout du chemin, mais l'asservissement, la dépendance quasi totale ou la soumission. Il reste 20 % d'inclassables car un foyer détruit servira pour ces 20% à le reconstruction d'un autre couple. Avec la méfiance et la culpabilisation que l'on peut imaginer.

Mais revenons à nos 72 %. Est-ce le paradis tout au long de ces 14 mois de contact ? Hélas, même pas. La duré moyenne de ce paradis n'excède en moyenne (selon les statisticiens de l'amour) guère6/8 mois. Ensuite c'est ou bien la résignation, ou bien le manque de courage, ou alors carrément la névrose obsessionnelle à faire soigner.

Si encore dans ces cas là, ce n'étaient que de banales histoires de sexe liées à une carence par ailleurs. Cela arrive fréquemment au démarrage. Mais ensuite on s'attache à l'autre, car il n'y a au départ que de bons moments. on réserve les scènes de ménage au mari, pas à l'amant qui n'est là que pour le plaisir ... Grosse erreur, faut pas rêver, rien n'est gratuit en ce bas monde.

Et, selon les statistiques toujours, celles qui s'attacheraient le plus aux hommes mariés sont persuadés d'être folles amoureuses, alors qu l'amour physique est très souvent l'apanage de la composante masculine de ce "couple" frelaté. Enfin remarque importante : il semblerait que la plupart des ces hommes mariés auraient de quoi les satisfaire avec leur légitime, mais sont surtout des névrosés qui ont besoin d'avoir un superbe tableau de chasse, soit des personnages qui ont besoin en permanence de se prouver leur virilité. Infidélité garantie à + de 75 % semble-t-il. Bien sûr très souvent ils vont jurer que c'est faux. Sauf s'ils ont à répondre à des questionnaires anonymes ...

Je ne suis pas vraiment fier d'être un homme. Enfin si, je suis fier de n'être pas comme celà. Sans être un saint, je préfère, même si c'est difficile, communiquer avec ma copine, et ensuite savoir résister à tous ces délices qui passent sous nos yeux. Par respect pour ma copine, surement. Peut être aussi pour éviter les contraintes d'un carnet de rendez vous trop chargé....

Bonne chance à tous et à toutes

Jupiter

Message #8

#8 Posté le par nasreen
Etant avec un homme marié, je déconseille à toute femme de vivre une relation avec quelqu'un de déjà engagé. Je suis avec un homme qui je pense compense le peu de relations sexuelles qu'il doit avoir avec sa femme. Je m'en veux d'être avec lui, mais en même temps je ne peux m'en détacher. J'ai bien essayé mais j'en étais malade de le quitter, il a suffit qu'il me rappelle pour que je revienne. Pourtant, je sais pertinemment qu'il ne quittera jamais sa femme. D'ailleurs, il en parle à tout va sans se soucier de ce que j'en pense...Comment faire pour le quitter???Je ne suis qu'une roue de secours, c'est avec elle qu'elle, qu'il est uni pour le pire et le meilleur. C'est elle qui partage son quotidien, c'est avec elle qu'il vieillira....

Message #7

#7 Posté le par brunette-30

allo liliTNT

"c'est que vous êtes dépendante afffective et souffrez d'un problème d'estime de soi. "... pas très gentil de faire des généralités sur des gens que l'on ne connais pas... il y a des circonstance dans la vie qui font que parfois on se trompe de chemin... une erreur est une erreur et parfois, être avec un homme marié, a pu être une belle expérience pour certaine. Il y a meme des femmes qui ne savent pas qu'elles sont le deuxième violonts parce que certain homme savent bien dissimuler leur vie. (Et également certaine femmes.)

Qui vous dit que nous ne somme pas indépendante financièrement?? lorsque nous parlons de cadeaux.. se n'est pas le côté financier de la chose qui nous intéresse mais la "flatterie" et le plaisir qu'un homme ai penser a nous offrir quelque chose. Le plaisir de recevoir. Se faire gâter quoi!

Dans un site de psychologie où l'empathie et l'écoute sont une force, je vous conseille fortement de garder vos commentaires disgracieux!! si vous avez la moindre colère à l,intérieur de vous, je ne crois pas que vous êtes a la bonne place pour l'étaler. Posez-vous la question.. pourquoi n'ai-je pas été capable de répondre avec écoute et empathie? Pourquoi un sentiment de colère m'a envahi?

Je suis désolé mais je me devais de répondre.

Message #6

#6 Posté le par noisette38

Bien merci a tous ,

C'est en plein ce que j'avais besoin de lire vos expériences sur la situation car c'est la première fois que ça m'arrive et ne veux pas être blessée.

Présentement en séparation donc je me permet un peu de folie et lorsque le temps sera venu je reprendrai mon envoile mais pour l'instant tout ca me convient.

numéro 2?

#5 Posté le par LiliTNT
QU'avez-vous donc dans la tête mesdames qui dites que c'est cool de se commettre avec un homme marié? Vous aimeriez cela, vous, être la femme trompée? Vous entretenez la souffrance des femmes trompées, voilà. Si vous tenez tant à ce que l'on vous couvre de cadeaux, de compliments et tout le baratin, c'est que vous êtes dépendante afffective et souffrez d'un problème d'estime de soi. Devenez indépendante côté argent, cela vaudra mieux que d'attendre le prince charmant.
Aussi bien chercher à être une reine dans la vie d'un homme que son deuxième plat de service.

#4 Posté le par bybbahbiba
:oops: bijour !
juste un ptit coucou et pour te dire noisette "je te le déconseille"
je en vois pas l'interet d'entamner une relation tt en sachant a l'avance que c n'ira po trop loin ...
ca te dévalorise
lui il continuera a vivre trankil chez lui..il a sa femme son foyer ou est ce que tu es de tout ca ...
n'accepte pas d'etre ds telle situation t 'es pas faite juste pour des moments de plaisir
reflechi bien ... tu trouvra un mec qui te merite celibat que vous puissiez faire un bon bout de chemain :D
la nuit porte conseil
prend ton temps !

bonjour Noisette38

#3 Posté le par angelique222
Je te parle par expérience, éloigne toi vite.

Message #2

#2 Posté le par Valou

Bon matin Noisette38.

Je suis de la même opinion sur tout ce qui a été écrit.
J'ai vécu a une période le célibat pendant 3 ans, période que j'ai adoré et qui reste toujours dans ma mémoire. Pendant cette période de frivolité j'ai rencontré mon mari présent.
Il était en couple, relation sur le point de finir et j'ai été la seconde. Fantastique, être la seconde d'un homme, c'est le paradis. Un il ne reste pas chez toi donc ne s'attend pas que tu lui fasses son lavage son ménage sa bouffe pour que lui puisses travailler autant qu,il le veut. Deux, quand il vient te voir, il s'assure que tu es bien disposé, et te demande toujours si tu voudrais faire telle ou telle chose. Trois, tu n'as pas a élevé ses enfants ou du moins t'en occupé (s'il en a). Quatre puisse que vous n'êtes pas en couple rien ne t'empêche de rencontrer d'autre personne. Cinq tu n'endures pas ces humeurs puisque quand il te voit il est toujours de bonne humeur et gentil.
Personnellement je trouve que c'est ça la vie.

Attention par contre, comme c'est déjà mentionné IL NE FAUT PAS SE PERMETTRE DE L'AIMER. Aussitôt qu'il y a un certain sentiment qui s'installe il faut tout arrêter. Et oui, il ne faut pas se laisser aller à lui être fidèle en aucun cas.

Et même s'il venait à laisser sa femme, ce qui arrive rarement, dis toi que si tu l'as rencontre c'est parce s'est un homme infidèle.

Alors tout ce que je peux te dire, c'est bon plaisir et profite de tout ce qu'il peut donner, cadeaux, amitié, souper au resto, ciné, compliments etc

Valou

Message #1

#1 Posté le par brunette-30

allo Noisette38!

D'après ce que j'ai vécue (1 fois) et toutes les expériences dont j'ai entendu parlé, j'ai quelques conseils a vous donner pour que cette histoire se déroule bien.

Ne vous attachez pas a lui!!
Il ne se séparera jamais!!! (gardez ca en tête)

Si vous pouvez, évitez se genre de relation mais si vous savez que vous êtes capable de ne jamais oubliez qu'il NE SE SÉPARERA JAMAIS, allez-y!

Pourquoi certains hommes veulent des maitresse et demeure malgré le manque d'amour en couple?
-Pour les enfants
-Pour le confort matériel accumulé avec le temps qu'ils ne veulent pas perdre
-Par peur de confronter leur femme
-Par peur de vivre une séparation
-Par peur de payer une pension alimentaire
-Pour avoir le beurre et l'argent du beurre fianlement!! :lol:

Être une maitresse peut être très bien pour un moment. L'homme gâte énormément sa maitresse par toute sortes d'attentions que se soit émotivement ou matériellement. Il donne tout ce qu'il n'a plus envie de donner a son épouse.
Mais... si vous vous mettez un jours en tête qu'il vous aime et qu'il va peut-être se séparer pour vous... vous êtes fichue!! :wink:

anyway.. je partage mon vécu et ce que j'ai entendue autour de moi.

Bonne chance... Il y a tout plein d'homme libre au tour de vous.. :P