L'être humain

Publié le

Premier message

L'être humain

#0 Posté le par PetitLion

Pourquoi dites-moi plus on est gentil(le), plus on est tendre, plus on fait tout pour l'autre, plus il est distant, et si on devient distant, inaccessible, l'autre est à vos pieds ?!?!?!?!

Pourquoi l'être humain est-il ainsi ?

A croire qu'il faut jamais montrer ses sentiments, sa tendresse et sa gentillesse pour être aimé !!!! Envoyer chier, être odieux ou odieuse, n'en avoir rien à foutre de l'autre pour qu'il ou elle vous courre après ?

D'ailleurs regardez bien autour de vous, les couples dont on dit "comment il ou elle fait pour rester avec lui ou avec elle, car il ou elle est infecte ?" Et bien à croire que l'être humain aime être traité comme de la merde pour aimer...

La conquête toujours la conquête...

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par propinette

petit lion

la réponse est tres simple.. il faut que tu regarde en toi... moi j,ai oser y aller et je peut t,assurer que j'ai trouver et qu'aujourd,hui c'est tres différent dans ma vie

.. les gens comme toi souvent trouve les personnes comme toi plate ...Alors ose si tu le veut.... et regarde pour koi tu attire les gens différent de toi....

propinette

P.S j'aime bien ta sitation aussi lollll

Message #2

#2 Posté le par PetitLion

Bonjour Propinette,

J'aime bien ta citation !

Moi celle que je préfère est celle-ci : "Dans la vie, il faut faire comme les canards : paraître calme en surface, mais pédaler comme un fou en-dessous..."

Alors pourquoi ceux qui sont eux-même ne rencontrent-ils pas ceux qui ont les mêmes envies et les mêmes aspirations, des gens qui ont la même façon de donner de l'amour et de la tendresse ? Pourquoi rencontrons-nous toujours des gens incapable de donner autant qu'on donne ?

Message #1

#1 Posté le par propinette

Salut petitlion,

je pense la meme chose que toi , effectivement on dirait qu'il on besion de ce faire regetter pour accepté ce qu'Il on déja pres d'eux, la souffrance des etre humain les aides a bouger a réaliser.a aimer ..pourquoi.. simplement parce quù,il non encore rien compris de la vie.... il cour apres le bonheur .. mais ne sait meme pas c,est quoi... plus leur vie est compliquer plus il se lamenterons .. mais si leur vie deviens ranger alors il se lamenterons encore... si tu dit trop tes sentiments ..il se lamenterons ... si tu ne les dit pas il se lamenterons.. ecttttt

un jour j'ai décider de rester moi meme.. de vivre simplement.... de ne plus m'attacher a des gens qui on besion de souffrir dans la vie pour avancer ou pour aimer....

voici une phrase que jù,aime bien '' avant de me noyer j'ai trouver la plus belle bouée du monde.... moi ''

l'etre humain est ainsi fait... il y en a de toute les formes .toutes les couleurs .toutes maniere de pensé.... c'est a toi de trouver celle ou celui qui vivras de la meme facon que toi ... qui accepteras tes qualitées .tes faiblesses. tes mots doux ...sans rechercher la douleur de vivre a tes cotée

bon courage

propinette