les gars jtrouve ont bin dla misère à vivre en couple avec les filles! ils mentent! se trouvent des excuses pour se démerder! la passions ils ne connaissent pas! ils sont inconfiants! sont plus souvent avec leurs chums de gars qu'avec leurs blondes! ne sont pas capable de dire leurs sentiments! .. bref, vous ne savez pas aimer! :evil:
je suis certaine que mon ex est comme ça parce que ça fait juste 5 jours que jvenais de casser avec pis là chu tannée de tout ce que l'amour m'a fait endurer! jsuis déjà plus capable à 21 ans d'endurer la vie de couple! ça mfais chier parce qu'avec mon récent ex, nous sommes très attachés l'un à l'autre et il ne veux pas qu'on coupe les ponts! mais il veux pas qu'on se voit avant 2-3 semaines! ça fait déjà 2 semaine qu'on ne se voit pas!! jvoudrais me tirer une balle dans la tête pour arrêter de penser à lui! je l'aime encore beaucoup! je sais que lui aussi mais je suis sa première vraie blonde et c la première vraie relation de couple qu'il vit.. oui il est maladroit et innexpérimenté, mais des fois.. ça dégénère! je comprend aussi qu'il a sa vie sans moi aussi. quelques amis, et voudrais que je passe du temps avec les miens, mais moi je ne suis pas une fille qui se fait des amis, mais qui se cherche un prince charmant.. je n'ai jamais eue besoin vraiment d'avoir des amis, lui c important d,en avoir. faudrais que je me mette à la recher d'un reject pour que je l,aille à moi tout seul..
je n,arrête pas de penser à lui criss!! j'ai failli m'évanouir à job talleure! tellement j'étais stressée fatyiguée déprimée!! je suis une dépendante affective depuis ma naissance.. j,ai beau avoir belle apparence, .. c drôle, eux autre les gars, ils ne voient que l'extérieur au début, (sexy ou moche) et dès qu'ils voient que la fille ne fais pas son affaire psychologiquement, ils prennent la fuite, se trouvent des excuses, juste pour nous faire gober des niaiseries qu'un enfant ne croirais mm pas!
que je devienne lesbienne,, moi?? non jsuis pas aux femmes! jveux pas le devenir! mais les gars me font chier en amour! chu pu capable!!