Bonjour à tous!
Depuis longtemps, j'ai toujours été très exigente envers moi-même et les autres autour de moi. Cela signifie que je vie beaucoup de déceptions qui s'accumulent. J'ai décidé aujourd'hui de l'écrire, que je vois comme un premier pas vers le désir de vouloir changer et je pile vraiment sur mon orgeuil à faire ce geste. Parce-qu'avoir toujours des attentes qui ne répondent pas à ce que moi je veux réellement, me déçois litéralement.
Et j'ai trop souvent perdue des gens que j'aimais, par mon attitude à vouloir qu'ils répondent à mes attentes. Je me rend bien contre que la vie ne peux pas toujours nous apporter exactement ce que l'on souhaite, je dois accepter et respecter ce que les personnes possèdes. Leurs limites,
leurs désirs, leurs humeurs...ect et prendre ce qu'ils ont à me donner sans attentes. Tout simplement les prendre comme ils sont. Je suis si exigente... Même envers moi! J'aimerais tant changer cette mauvaise façon que j'ai d'être dans l'attente de ce que moi je décide que ce soit ainsi à mes yeux.
Mais je sais très bien, d'où vient ce comportement et c'est pourquoi j'agis ainsi de façon à vouloir contrôler ma vie et en attendre beaucoup des autres. Dans ma vie, mon histoire, je n'ai pas eue le contrôle du départ d'un père, de ma maladie, de mon agression...Alors, je crois comprendre pourquoi j'attend tellement.
Mais si vous savez quels moyens je peux prendre, pour m'aider à prendre la vie, les autres et moi même tels qu'ils sont sans attentes, n'hésitez surtout pas à m'en faire part s'il vous plaît!
Une personne qui est au bout de ces déceptions!!!
entre2poles