La distance...et la patience

Publié le

Premier message

La distance...et la patience

#0 Posté le par bibi778

J'ai recemment recontré un gars sur internet Et nous nous sommes rapproché. On se parle par msn, email, micro, web cam et même qu'il me téléphone (nous habitons un continent différent!!) Nous avons d'énorme points en communs et les mêmes aspirations de vie. Il m'a même parlé que j'étais son âme soeur. je vais aller le voir mais seulement dans 10 mois parce nous sommes tous les deux aux études (23 ans les 2). Il n'arrête pas de me dire qu'il va m'attendre et qu'il n'y a que moi dans sa vie. Un gars peut-il vraiment attendre 10 mois sans calins et tout? Moi je sais que je peux, car je tiens vraiment è lui. On se parle et on se voit (web cam) tous les jours.

Merci de vos conseils!

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par bibi778

Merci pour cette réponse Latifah

Je continue toujours je lui parler, en fait je vais même aller le voir au mois de décembre (5 moi au lieu de 10) il est très content, il est pret à m'attendre, car il trouve que cela vaut la peine. Je ne suis pas une personne jalouse, lui non plus, on a développer une très grande confiance tous les deux. Nous sommes des personnes patientes, mais comme il m'a dit, il est un gars et 5 mois d'abstinence il trouve ça long (même plus car il n'a pas de copine depuis février dernier) Il m'a clairement fait comprendre qu'il attendrait et qu'il n'irais pas voir ailleurs. Lorsque j'irais le voir en décembre, je ne sais pas si je vais revenir au canada. Il m'a demandé de m'installer avec lui si tout va bien!

Merci ^^

Message #1

#1 Posté le par Latifah

Ma chere les relations a distance c est ca !! J ai connu ca aussi plus jeune,et j ai connu des gens francs comme des gens cachotiers.
L un faisait ses affaires dans mon dos et me le disait pas ,car apres tout ,je ne le voyais pas faire, et comme c est moi qu il aimait....jusqu au jour ou le secret a eclaté puisque bien sur il s est fait prendre au jeu,il est tombé amoureux de la fille avec qui au debut il faisait juste baisouiller :cry: .
Toutes une series de problemes ont debuté suite a ca: negociation,crises de larmes,menaces,et tout ce que tu peux imaginer de stressant..

Un autre que j avais rencontré comme toi sur le net,lui je pense que sa mere s appellait Mme Franchise ,il me disait qu il avait envie de sexer mais que c est moi qu il aimait.j etais tres reticente au debut ,mais sa franchise m a tellement etonné, qu apres en avoir trrrrrrres longuement discutés,nous sommes tombés d accord pour vagabonder chacun de notre coté de temps a autre jusqu a temps qu on se voit .

Ca a bien marché ainsi,mais apres j ai ete tannée d etre toujours a distance avec lui,de faire peter mes economies pour pouvoir voyager et le voir,ou ne pas etre avec la personne que j aime tous les jours ..parce que quand je faisais le total du nombre de jours ou l on etait ensemble par année,sur 365 jours ,peut etre 90 . c est a dire 3 mois sur 12.

Y avait aussi la possibilité que l un demenage dans le pays de l autre ,mais bien entendu ca devait etre moi car mR n aimait pas le canada.

Un jour comme ca,alors qu il faisait pourtant beau dehors, je lui ai dit d aller voir ailleurs si j y suis ...
une femme a besoin de plus que des images informatisées de la web ,ou d une voix rauque au telephone.
Faire le pleins de bisous chaque 3 mois,c est bien beau mais moi les aurevoirs me dechirent le coeur.ca me rappellait ma solitude profonde et penser qu on a un homme dans notre vie quand il habite a perpete-les-oies, c est un peu une chimere,mais bien sur tout depend de la frequence a laquelle vous vous voyez,et de vos projets qui je rappelle,doivent etre pour un futur TRES proche.
10mois sans se voir,et si au 9 e mois il craque?
Essaie de dealer avec lui,compromis ou qqchose.si il te dit qu il veut pouvoir fricotter a coté , ne jalouse pas automatiquement ,l amour a distance n est en rien une relation comme les autres ,
c est la relation la plus stressante pour une femme impatiente et jalouse que je suis,si toi tu es differente ,patiente et comprehensive ,ca peut marcher,surtout si il l est lui aussi.
Bien a toi :wink:
Latifah.