Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqun parmi vous vit ou a déjà vécu le problème que je vis actuellement.
J'ai toujours eu une relation privilégiée avec ma mère où nous étions très près l'une de l'autre. Récemment, j'ai rencontré un homme avec qui je me suis découvert plusieurs affinités. Nous sommes devenus très près l'un de l'autre en très peu de temps. Notre relation est maintenant très stable et nous parlons mariage après seulement 6 mois de fréquentation.
Le problème est avec ma mère qui n'accepte pas ma relation et le fait que je ne passe plus autant de temps avec elle. Elle n'aime pas mon amoureux et me dit qu'il n'est pas fait pour moi, et dernièrement, nous avons coupé tous liens. Cela me peine énormément et ma relation avec mon amoureux en souffre. J'ai toujours été très près de ma mère et maintenant elle me manque énormément. Ma mère a mis tellement de doutes dans ma tête que je me demande maintenant si cet homme est fait pour moi et si je l'aime vraiment.
Une recherche m'a fait découvrir que ma mère avait le profil d'une mère fusionnelle. Des conseils?