Bonjour a tous
Aujourd'hui je vais mal et comme je ne vais pas voir ma psychologue pendant 2 semaines je me tourne vers vous car ma famille dis que c'est du rabachage( c'est a dire qu'elle trouve que je me répéte).
Tout a l'heure en voyant ma soeur et son copain je me suis dit qu'il formais un couple parfait et que je les envier de leurs bonheur.
Je m'explique moi je suis seul comme vous le voyait et si vous voulez je suis en permanance angoissée et je vit beaucoup beaucoup dans mon passé l'avenir je le vois pas beaucoup, je suis réservé donc en général dans une discution on m'oublie facilement parce que je ne parle pas,
par contre les discutions écrite et les discutions avec une seule personne y'a pas de problème.
Y'a des sujets que je ne comprends pas forcément en bref je ne me considère pas comme quelqu'un de "vivante"
Et comme j'ai des problèmes( lenteur, difficulté a se repérer dans le temps et l'espace etc...) liée a mon épilepsie, je me dit que jamais aucun mec n'accepetera ce genre de chose qu'il comprendra pas
Je sais pas comment faire pour "évoluer" je me dit que si je continue dans cette lancée jamais je n'aurai de petit ami et ça je n'veux pas que sa m'arrive; ni mourrir sans enfant, sans mari et sans amis.
je sais qu'il ne tiend qu'a moi pour que cela change mais je ne sais pas comment faire.
Bravo à toute et a tous pour vos méssages que vous mettez je trouve que vous étes tous bien courrageux(se).
merci d'avoir eu la patience de lire mon méssage