bonjour, et merci de vous interresser à mon message.
Alors voilà mon histoire :
Je suis un jeune garçon de 14 ans et je ne sais plus si j'ai vraiment des amis...
Depuis mon plus jeune âge j'ai été rejeté par plusieurs personnes mais pas autan que ce moment :(. Maintenant je n'ai qu'un très petit groupe que je vois comme des amis, et eux aussi commencent à s'éloigner pour aller vers des filles ou vers les gens de classe supérieur pour essayer de s'intégrer dans le groupe des "populaires" :roll: Je me sens de plus en plus seul...
Chaque fois qu'on est en présence de gens (une fois de plus) "populaires" presque tout le monde change, j'ai essayer à plusieurs reprises de persuader ces élèves que le groupe auquel il veulent s'integrer s'en fout de lui et le laissera tomber à la moindre occasion (je me permet de dire sa car j'avais moi aussi essayé d'integrer ce groupe, et j'ai même réussi mais j'ai été très vite deçue et je suis redevenue qui j'étais mais je n'ai jamais laisser tomber mes potes) maintenant ils sont même prets à essayer de m'humilier pour paraître .... (désolé je n'arrive pas à trouver un terme pour désigner ce que je veut dire).
Je me sens si seul, comme si personne ne se souciait de moi, comme si je n'avais auqu'une valeur... :(
Mais ce qui me rend vraiment triste c'est le fait que les gens ne se tournent vers moi que lorsque ils veulent que je leurs rendent des services et ensuite ils m'oublient de nouveau...
Je ne sais plus quoi faire, il m'est arrivé de vouloir me suicider, de fuguer, de quitter ce monde cruelle dans lequelle je souffre tout les jour...
Maintenant j'ai tellement peur de la réaction des gens que je n'ose pas y approcher et je suis condamné à la solitude.
J'ai vraiment besoin d'aide... :?
Merci d'avance... :oops: [/list]