salut,
j'est rencontrer un mec sur le net, sur un chat, je ne lè jamais vu, en photo ou en vrai mais lui si en photo, on s'aime enfin moi je l'aime encore un peu, on n'est sorti ensemble puis la distance ma souler alors j'est decider d'arreter mais apres il me parlais comme si il ne c'etais rien passer alors j'est dit qu'on arreter de se parler je l'est efacer de mon msn, mais on se voit quand meme sur le chat où on c'est rencontrer
Un jour il est venu me voir en privé et ma dit que il pensait encore a moi et qu'il m'aimais et qu'il etais triste .
3, 4 jour plus tard jsuis revenu et la il etais mort de rire avec ces potes en trin de delirer et tout, ça ma vraiment fait mal... depuis je ne peux plus aimer personne, j'est rencontrer une autre personne, mais je me dit que ça va pas marcher parceque je me dit que le mec de bordeaux c'est lui, l'homme de ma vie...c'est dingue, alors jsuis coincer...et jsui vraiment dingue de lui car meme apres le mal qu'il ma fait (c'est moi qu'il lui est fait plus de mal quand meme c'est vrai) je l'aime encore un peu et je pense a lui tout le temps, ça me fait mal au coeur, vraiment, ça me tue frenchement, je sais pas comment je vais faire...jsui vraiment triste de cet histoire !
Mais il ne prenait jamais d'initiative, je sais pas ou tout ça nous aurait mener, je crois qu'il prefere rester a bx donc c'est moi qui aurait enmenager a bx pour qu'on soit ensemble, et je veux pas trop, parceque toute seul comme ça, dans une ville que je connais pas et sans amis etc c'est pas mon truc !
est ce que vous penser, que ça ce peut que se soit lui, l'homme de ma vie, sincerement ? maintenant quelques semaine sont passer j'est commencer a l'oublier je crois que je l'aime plus mais je pense encore a lui parfois mais ça me fait moins mal, j'etais moins accro, quand une copine sur msn ma dit que il allait bien et que il parle sur le chat avec elle une fille et il s'entend bien avec elle, quand elle ma dit ça on dirait que jsui revenu a zero, au pont de départ...si il va bien ça veut dire qu'il n'a pas soufert et qu'il ma oublier et surtout si il parle avec une autre femme cela veut dire qu'il est passer a autre chose alors que moi comme je vous le disait j'arrive pas, j'arrive plus, je veux plus aimer, plus jamais c'est trop compliquer si ensuite je refait face a une rupture...
biz