jai connue un homme il y a 2 ans..je me suis eprise de lui..il etait ma drogue...sans lui je netais pas bien..je ne vivais que pour le voir..pourtant..notre lreation etait loin detre parfaite..il ma fait tres souvent pleurer..trop meme..je lai laisser..il mest revenu...il a changer quelque pu..mais est vite retourner a ses habitude..cachoterie..mensonges..avant hier on a eu une tres grosse dispute..et pour la premiere fois..cest lui qui est parti..mais depuis avant hier jai les idées noirs..etant nouvelle dans la region..je ne connais personne..existe-t-il un moyen pour chasser ses idées suicidaires?(ps jai des troubles de la personnalité..) ou jai le gout de reconsommer..je sens que je vais perdre les pedales..meme si je les perdais quand je le frequentais...je ne sais vraiment plus quoi faire
ps: pour certain..ca ne fait que 2 ans..ce nest pas bcp..mais quand il ma connu..jetais danseuse..cocainomane..en depression..au bout de 6 mois dans notre relation..jetais barmaid..avait cesser de consommer..commencais a etre heureuse..cetais ma bouée de sauvetage alors que je me noyais..maintenant je me sens comme si je navais plus cette bouée..