Bienvenue,
J'ai 35 ans et je connais mon mari depuis l'âge de 17 ans. Nous avons 3 enfants magnifiques. Nous avons fait construire et nous travaillons tous les deux. Tout pour être heureux en sommes !
Cependant, je ne désire plus mon mari. Je m'explique : je le trouve beau, séduisant, gentil, travailleur, bon père de famille... mais lorsqu'il veut un rapport avec moi, je suis mal à l'aise et je me concentre pour lui faire plaisir. C'est très difficile à vivre car je suis plutôt malheureuse après chaque rapport et cela m'ennuie aussi beaucoup pour lui.
Il me demande si je l'aime, question souvent sans réponse.
Actuellement, il travaille loin de chez moi, on ne se voit donc très rarement et là je me sens mieux mais dès qu'on se retour est proche j'ai le cafard et je me demande que vais-je bien lui dire pour ne pas faire l'amour.
De plus, je suis cyclothymique, alors je n'ose prendre de décisions car je suis déjà parti l'année dernière avec mes 3 enfants mais au bout de 6 mois j'ai rechuté dans une dépression et mon mari m'a ramassé à la petite cuillère.
Depuis 2 mois, je me sens bien et l'envie de faire l'amour avec mon mari ne revient toujours pas. Ce qui est plus grave, c'est que j'ai envie de faire l'amour, je le ressens fortement en moi, mais pas avec lui. Je n'ai pas d'hommes en vue, mais je souffre de ne pouvoir donner satisfaction à mon mari. Je n'ai pas envie de le tromper car ce n'est pas la solution à mon problème à mon avis.
Que dois-je faire ??? De nouveau lui parler et revivre la même rupture qu'il y à 6 mois. Cela ma paraît insurmontable ? De quoi va-t-il être capable, quelles seront cette fois-ci ses menaces...
J'ai besoin de conseils car il revient dans 2 semaines.
N'hésitez pas, ditez ouvertement ce que vous pensez, je ne prendrais pas cela mal.
lili51