doutes au sujet de mon couple. besoins de conseils.
J'ai 24 ans, je suis en couple depuis 6 ans et vie avec lui ca fait + d'1 an.
Je n'arrive pas à savoir si c'est l'homme de ma vie, et plus le temps passe plus je me pose des questions. Mes interrogations sont multiples, je me dis que si vraiment c'était l'homme de ma vie je le sentirais et je me poserais moins de questions. Je ne m'imagine plus avoir des enfants avec lui, certes j'ai pas fini mes études et je n'en veux pas de suite, mais avant ca me fesait rever désormais pas du tout
Nous avons des problèmes dans nos relations sexuelles, mes désirs pour lui ont chutés, ce qui n'est évident à vivre pour lui. nous en avons discuter comme la situation perdure il m'a fait comprendre qui ne pourrait pas vivre ainsi à long terme.
Je sens que je ne suis plus attiré par lui, ça été ma première expèrience sexuelle, et je nourri une curiosité de connaitre autre chose. seulement le problème c'est que j'ai toujours des sentiments pour lui, mais je pense qu'ils ne sont plus assez fort.
Ca fait 2 ou 3 ans que je passe de pèriodes seraines, à des pèriodes de remise en question.
je ne sais pas comment faire pour etre au clair avec moi meme!!
De plus récement j'ai fait connaissance d'une personne par le biais d'un jeu de pocker et de tchat, et nous avons bien accrocher. on communique par téléphone, ça un coté très agréable, mais ca me donne envie d'aller voir ailleurs tout en ne m'en sentant pas capable, car j'ai encore des sentiments pour mon copain. mais toutes ces questions me hantent et je me sens coupable de communiquer avec cet autre personne....
voila je suis perdu, comment trouver les réponses à mes questions??
merci de m'avoir lu, jespère avoir été claire.
je vous remercie par avance pour vos réponses.