relation fusionnelle evec ma fille de 11 ans
c'est en fesan des recherche sur les relation fusionnelle que j'ai trouvé ce forum.
J'entretien une relation de plus en plus fusionnelle avec ma fille de onze ans. Après plusieurs recherche je m'aperçoi que se n'ai pas bon pour son avenire.
Ma fille a toujours était un peut plus mûre que les autres enfants de son age, elle pose beaucoup de questions, as déjas un amoureux et quelques histoires de coeurs ( rien qui n'ai pas de son age je vous rassurent) on en parle souvent, peut être un peut trop.
Plus les mois passent et plus ont est proche et le pire c'est que j'aime être proche de ma fille est compté pour elle. Le problème c'est pour sont avenire car la a l'heure actuelle elle ne fait plus rien sans mon avis.
Que faire pour rectifier cette relation sans m'effacer complètement, je ne veux pas qu'elle crois que je la laisse tombé d'un coup.
J'ai lu beaucoup d'articles a se sujet mais personne de dit comment faire pour arranger la situation quand il en est encore temps, en douceure pour toute les deux
Merci de m'avoir lu