pilule anticonceptionnelle, complication, emotion, sexualité

Publié le

Premier message

pilule anticonceptionnelle, complication, emotion, sexualité

#0 Posté le par bobby85

Bonjour,

Je vis présentement quelques problemes avec ma compagne. Elle ne sait plus ce qu'elle pense, elle tient enormément a moi mais ne sait plus si elle m'aime. On n'a eu aucun rapports sexuels depuis presque 2 mois.

J'ai soudenement réalisé que depuis que notre relation se déteriorait, elle avait des complications avec la pillule conceptionnelle. Elle vivait quelques moments de stress. Elle avait a faire de grands efforts physique et dormait moins. Son système s'est déreglé, du genre, elle était menstrué pendant plus de 1 mois. Elle a ensuite du changer de marque, et de doses 3 fois. Le cycle semble être revenu a la normale mais elle a dénormes maux de tetes, destomacs, des hauts de coeur.

Je me demandais si cela ne pourrait pas avoir une influence sur son comportement, ses emotions et sentiments. Je sais que cela peut affecter le désir sexuel mais pour le reste ... Elle semble completement débousolé, pleure sans cesse, ne sait plus ce qu'elle ressent.

Quelqu'un pourrait t'il m'apporter une reponse S.V.P., avant que notre relation tombe a l'eau. Merci :)

Messages récents

pb pilule

#1 Posté le par Sandrine06
Bonjour. Dis à ton amie de se faire placer un stérilet j'ai eu quelques problèmes avec ma pilule et mon gynéco me la placé même si elle na jamais eu d'enfant car même les microdosées pilules de nouvelle génération amène des troubles et en plus le risque de grossesse est énorme. Bonne chance.