bonjour je suis maman de 3 beau enfants Tristan 8 ans Matisse 2 ans et Océanne 8 mois jai 25 ans me premeire fils a ete cree par accident a mes 16 ans et je nbe suis plus avec se gars la ... malgre que mon conjoint actuel le prend comem si cetait le sien mon fils lappelle meme papa je suis une bonne maman pas pour me vanter mais jeleve mes enfants dans la politesse le partage lamour etc....
et bien depuis environ 1 an cest lenfer avec mon plus vieu a l'école il sacre apres les profs les menace de les tuer , les frappes , ment etc....
jai essaier les punition sois le piquet ,les copie ,les dicutions, les gomette sur le calandrier le renforcement positif et rien ne marche je ne cest plus quoi faire sont comportement rend l'ambiance de la famille tandu ....
:cry: il commence meme a me tomber sur les nerfs il est arrogant replique astine
je suis sur le point d'éploser je suis pu capable je veux retrouver mon tit garscomme il etait anvant je suis tres patiente mais la je suis rendu au bout jai meme des envie de le faire placer