Une Quesion importante a demander!!!!!!

Publié le

Premier message

Une Quesion importante a demander!!!!!!

#0 Posté le par rober123

bonjour!

j'ai une quesion a vous demander: notre choix d'amour est plus important ou bien notre choix de vie.

ex:si tu voulait aller a universiter mais ton petit ami va dans un l'autre domain ou il va partir dans un l'autre pays, est-ce que tu va changer la chemin de ta vie, et de partir avec lui???

merci pour tout les partages :D

Messages récents

Haaaaaaaaaa L'amourrr

#7 Posté le par lilxtina01
La question quil fodrait ke tu te poses cest: lui serait-il pret a faire le sacrifice que tu hesites a faire pour toi ? Si tu lui demandais de rester... partirait-il suivre son chemin de vie ou resterait il avec toi ?.. si selon toi il resterait... je te conseil donc de le suivre... pcq luniversité ne se sauvera pas.... tu auras ta vie pour la reprendre.. un amoureux yen a pas 2 pareils... que ce soit lhomme de ta vie ou non... skiest certain c ke c lhomme dont tu as besoin en ce moment... qui correspond ala femme que tu esprésentement.. car nous changeons tous un peu chaque jour... cessez de penser a demain car il ne viendra peut etre jamais... apprenez du passé vivez le présent mais planifiez le futur sans pour autant ne miser que la dessus... réussirais tu a etre heureuse... aux études.. alors que lhomme que tu aimes est loin de toi ??.... pense un peu avec ton coeur cette fois :P

Message #6

#6 Posté le par Annya

Il y a encore un moi je t'aurais dit sans aucun doute..Si tu l'aimes rejoins le..

On devait vivre ensemble.. On devait visiter des apparts, son père avait déjà tout acheter pour qu'on amménage ensemble, ...
J'avais mis mon futur métier de côté et j'ai choisi de changer de voix pour pouvoir vivre avec lui.. car si je suivais le premier choix, nous risquions d'être très souvent éloigné..
On était tout près du but. Et il m'a quitté il y a quelque jour.. Je me retrouve avec plus aucune envie, inscrite à quelque chose qui du coup ne m'enchante plus vraiment, et je n'ai même plus celle de reprendre mon premier choix de boulot..

Et j'étais PERSUADEE que c'était lui et pas un autre..

Alors sincèrement, réfléchis bien.. Je ne veux pas te décourager.. Mais ce que je veux te dire c'est que les concessions doivent venir des deux.. Sinon tu te retrouves comme moi.. Toute seule et sans plus rien dans ta vie..

Une question importante

#5 Posté le par Valou

Bonsoir,

C'est une réponse que personne ne peut te donner mais une décision que seule toi peux prendre.

J'abonde dans le même sens que Suzie. L'amour c'est beau et réconfortant mais l'avenir est notre vie et c'est se qui nous amènera à bon port.

Dépendant de votre situation amoureuse, il est vrai qu'un travail ça se trouve partout quand on veut. Et les études aussi ça peut s'entreprendre partout. Mais le risque est que tout abondonner pour suivre quelqu'un et si tout rate la question est à qui la faute.
Et le copain veut-il que tu l'accompagnes ?
Est-ce bien loin?

C'est dans ses cas là qu'il faut vraiment pesé le pour et le contre et non écouter ses coups de tête ou de coeur
Bonne chance et après tout qui risque rien n'a rien

Re: Une Quesion importante a demander!!!!!!

#4 Posté le par questia
Ma chérie!
je crois tout simplement que tant que vous n'avez aucun engagement chacun peu prendre son chemin et l'amour vaincra par la suite s'il existe vraiment-mais dans les cas de couples mariés et famille fondée c'est pas évident qu'il abandonne tout leur présent pour partir automatiquement là où l'homme est affectée-crois moi le mieux serait de lui faire comprendre que vous allez devoir vous sacrifiez pour le moment-C'est à dire tu prends tes études à coeur parce que le 1er époux de la femme est son travail-Si tu est indépendantes tu vivras mieux ton amour-C'est difficil mais le temps te donnera raison.Sois courageuse ma chérie :wink:

Message #3

#3 Posté le par jupiter43

Si tu te pose la question, c'est que tu ne l'aimes pas !!!!!

Sinon tu ne te la poserais pas : tu irait avec lui.

D'abord c'est ton métier qui te fera vivre

L'amour vient toujours, parfois tu n'as pas besoin de chercher

Tu peux rester avec lui même si vous êtes à 100 km.

Si vous vous aimez bien sûr

Message #2

#2 Posté le par Suzie50

Bonjour,

C'est en effet une très bonne question :roll:

Cà dépend de vos horizons ?

Les deux sont importants, l'un est à court terme dans l'instant présent (l'amour) et l'autre est dans le futur (carrière)

Rien ne vous empêche de prendre une année sabbatique pour la passer avec votre amoureux et par la suite vous verrez :idea: si vous voulez continuer vos études pour avoir une carrière !

L'idéal c'est avoir une carrière et d'avoir un conjoint avec lequel on est en amour :wink:

Bonnes chances dans vos réflexions.....

Suzie

Message #1

#1 Posté le par bladack01
question tres compliquer a la quel je vais bientot etre confronté moi aussi j'atens les reponse avec impatience. Parce que se choix est vraiment dure faire