Je dors très mal dans ses temps ci, aidez moi!
J'ai rencontré quelqu'un de vraiment spécial lorsque j'étais en vacance dans le sud. Nous nous sommes connus seulement le deux derniers jours et demi de la semaine. J'habite Montréal et lui Vancouver= problème de distance évident. Mais nous sommes restés en contact, nous parlons grâce l'Internet chaque jour.
Avant de nous quitter lorsque nous étions encore dans le sud, il m'a invité chez lui à Vancouver passer quelques temps, sans préciser de dates ou quoi que ce soit.
Il m'a aussi dit que lorsqu'il terminerait ses études il serait peut-ête intéressé à venir s'établir au Nouveau-Brunswick, donc plus près de moi. Moi de même je suis prête à déménager et à faire ma vie ailleur, je n'ai aucune attaches ici.
PAR CONTRE: comment faire pour savoir s'il est sérieux? A-t-il lancé cela dans les airs?
Je lui ai demandé par après sur Internet s'il voulait continuer à communiquer avec moi, ou alors si je n'étais pour lui qu'une aventure de voyage.(en précisant que c'était correct si ce n'étais que cela). Il m'a répondu qu'il voulait continuer à parler avec moi.
Nous avons beacoup échangé sur nos buts dans la vie et nous avons beacoup de points communs, on a les mêmes attentes, buts, valeurs. C'est un gars vraiment attirant, très joli, je suis sûre qu'il peut avoir n'importe quelle fille, mais il dit s'intéresser à moi, c'est presque irréel. (mais on me dit souvent que je suis très belle, alors j'imgaine qu'on va bien ensemble)
Maintenant je ne sais plus quoi faire, je suis prête à me lancer, à l'attendre pour qu'on soit ensemble, mais je ne sais pas comment gérer mes émotions.
Moi je suis très passionné et je n'ai aucun doute par rapport à lui, lui de son côté il semble être plutot rationnel,calme dans sa façon de percevoir tout cela, et pas pressé.
Comment devrais-je percevoir cette relation à distance? Attendre pour être avec lui, ne pas me faire d'illusion, prendre ca au quotidien, je ne sais pas comment gérer mes émotions. Je sais qu'entre lui et moi, ça pourrait vraiment fonctionner.
Je me ronge les sangs aidez moi. Je ne veux pas qu'il devienne un vieux souvenir flou de vacances,quoi faire? Je veux vraiment qu'on soit ensemble, je suis prête à l'attendre, MAIS comment faire pour savoir s'il tient à vraiment moi ? Je crois que c'est le genre de personne qui se garde une réserve alors c'est plus difficile de savoir.
QUE FAIRE maintenant???? Est-ce que c'est possible, comment entretenir une telle relation?