Bonjour,
Je suis avec mon cheri depuis 2 ans, il s'est marié à cause de sa famille alors que sa fesait 1 an qu'on etait ensemble, j'ai decouvert cela seule en m'appropriant son compte msn.
Dés que j'ai decouvert cette nouvelle le ciel m'est tombée sur la tête et le mot est faible (je venait d'avorter de notre enfant 2 mois auparavant)
Je lui es annocé la nouvelle le jour de son mariage (coïncidence) j'etait trés heureuse et lui aussi mais il ne savait plus koi faire, car je ne savait pas que c'etait le jour de son mariage donc ayant paniklé il ne m'a plus donné de nouvelle pendant 1 semaine don g du affronter mon avortement seule..
Aprés avoir decouvert cette nouvelle (on se voyait moins 1 fois par semaine, je navait plus son numero de mobile) hé bien il a demandé à me voir et ont c vu (moi c'etait ds le but de lui dire en face se ke je recentait le mal...) mais sa ne c pas passé comme sa je lui é dit ke je savait tout et ke je voulait plus de lui il a pleuré me disant ke kan il ma connu il été fiancé (origine marocaine) et kil a dit à ces parents kil ne voulai plus epouser cette femme c parents on refusé et lui ont dir ke cété trop tard...
Ce jour là etait assez difficile je suis parti il arrêtait pas de mappeler il c excuser pr mon avortement ce kil a fait il a dit kil voulai mepouser ke cété moi la femme de sa vie..
C'est ce kil a fait 2 jour aprés cela il a dit à sa femme kil maimait il lui a tout raconté lavortemetn tout...
Il a quitté le domicile apré 4 mois de mariage avec cette personne
Maintenant il é en divroce depuis fevrier 2006 sa femme refuse le divorce il doit payer 170€ pr le loyer (il vit actuellement chez c parents et elle ds lappartement kil avaient en commun)
A votre combien de temps cela va durer car on voudrait se marier rapidement...
Avez vous des temoignages exemples je vous remerci beaucoup
M'aime t'il ? est ce ke je dois avoir confiance en ma relation
Merci