bonjour,
voila je vais vous raconté mon histoire et vous me direz ce que vous en pensez...j'ai besoin d'avis ou de témoignages...
j'ai rencontré un garçon sur le net et cela fait environ un mois que nous discutons échangeons...le courrant passe très bien mais voila, le problème c'est que nous avons une distance de 1000km qui nous sépare !
Il m'a avoué avoir pensé à plusieurs reprise à stoper notre relation virtuelle...par peur d'une trop grande désilusion...bref jai bien compri qu'il avait déjà de l'affection pour moi.
Les vacances pourraient être un bon moyen de se rencontrer en vrai et j'ai évoqué le fait qu'il pourrait peut etre venir me rendre visite pour un séjour dans ma région...Mais voilà j'ai peur qu'il fasse un si grand chemin et qu'au bout du compte l'un de nous (ou tous les deux) ne soit pas emballé pour une éventuelle relation à long terme...je me sentirais coupable et très mal à l'aise qu'il soit venu pour....rien en fin de compte !
(pour ce qui est de la distance, nous sommes tous les deux sur le point de finir nos études et sommes près à bouger de nos villes respectives)
Mais voilà internet c'est bien mais ça ne rend pas compte de tout ! Les photos non plus d'ailleurs...la personne peut être encore plus facilement idéalisée non? C'est bien d'être en accord spirituel mais le corps et les sens dans tout ça? internet ne permet pas de voir l'attide de la personne, sa façon de bouger, ses gestes, son odeur, son regard......Ce qui me parait être tout aussi important dans une relation amoureuse non??
Que pensez vous de cela ? quelqu'un a t il vecu une situation similaire?