J'ai besoins de conseils

Publié le

Premier message

J'ai besoins de conseils

#0 Posté le par omar_moutei

Je suis fou amoureux d'une fille au collége mais je ne sais pas comment lui annoncer, Je n'ai que 14 ans, on est copains depuis ces derniers temps mais chaque fois que je veux lui en parler je me plante mais j'ai surtout peur de sa réaction
Je ne sais plus quoi faire et j'aurais besoin de conseils !!!!!!!!

Aidez moi s'il vous plaît!!!!!! :(

Messages récents

Un petit mot tout court...

#5 Posté le par Luftgeist

Pour apprendre à nager, il faut savoir se jeter à l'eau!

...Ça aide à prendre confiance de se dire ça avant de se lancer.

Informes-toi de ce qu'elle aime beaucoup faire; Ça peut aider à lui montrer l'intéret que tu lui portes.

Bonne chance! 8)

Luftgeist...

amour

#4 Posté le par carly
:lol:Ce que Brunette t`as dit est superbement décris et a la fin du compte merci de me répondre et tu sembles tres mature pour ton age.Alors tout ce que je peux te dire c`est que mon message avait trop un ton de (fait attention) car je me suis remémoré mes deux peines tres fortes car a ton age on prend cela tres au sérieux mais souvent c`est l`autre qui prend et ne donne pas beaucoup.
Essaie de voir la personne comment elle est et ensuite ca sera ton expérience oui dans la vie tu feras des expériences positives et d`autres négatives.Je suis capable de voir parfois que meme a un age mature on peut trop vouloir le sécur que le contraire.Bonne chance tu es gentil!

Message #3

#3 Posté le par brunette-30

AAAHH!! les premiers amours... que c'est mignon!!! Tu sais, quand c'est fait avec délicatesse et intelligence les amour d'ados sont super! Tout ados ce doit d'avoir une blonde! Qui n'a pas eu une fameuse peine d'amour a cette age la? Je crois au contraire que chaque apprentissage doit ce faire. Ca fait parti de la vie moi je te dis.. GO GO GO! :lol:

Mes petits conseils!....
Les femmes aiment les hommes sûr d'eux pas mais "fresh". Trouve une demi mesure.
Les femmes aiment que leur homme les regardent avec du pétillant dans les yeux. Un regard qui dit combien il l'aime et que c'est ELLE leur élue.
Les femmes aiment que l'homme soit capable de parler de se sentiments. Ce qu'il vit intérieurement. lolll :lol: On en demande hein!!??

Bref! Va la voir et propose lui une sortie au ciné. Pendant le ciné essais de trouvé le moyen de soutenir son regard en lui fesant un beau sourire. Elle va craquer!!!! Prend lui la main avec assurance meme si dans ton fort intérieur tu veux fondre. Essais, si tu peux te le permettre biensur, de payer les billets... un vrai gentelmen!

N,oublis jamais qu'une relation saine est basé sur le RESPECT et l'écoute de l'autre.... tu apprendra avec le temps!!

Je te souhaite vraiment que ca fonctionne pour toi... cool!! vraiment trop cool!! :wink: J'aimerais donc ca moi retourner a cet age là...!! :lol:

Message #2

#2 Posté le par omar_moutei
Merci beaucoup carlye. Tu à surement raison, après tout tu as surement beaucoup plus d'experience que moi.
Merci encore.

Amour

#1 Posté le par carly
:cry: Omar le seul conseil que je te donnerais tu ne l`aimeras peut-etre pas mais tu es tellement jeune et quand on est en amour on a souvent une peine ensuite car a 14ans les amours sont fragiles et ne durent pas longtemps.Essaie d`attendre assez longtemps car tu ne le sais pas mais amuse toi et donne toi du bon temps tu es jeune pour avoir de la peine.Je sais que tout le monde le fait mais il y en a beaucoup qui apres quelques 2ans disent j`aurais du attendre alors bonne chance.