Deuxième tentative...
Ce cri, il est là, dans ma gorge, prêt à sortir... Je sens encore des larmes me picoter les yeux et cette boule, dans ma gorge, qui semble se resserrer de plus en plus fort jusqu'à en vouloir m'étrangler! Je replonge petit à petit dans la noirceur de mon âme... Je ne veux pas, j'essaie très fort de résister, mais je n,y arrive pas... Une petite voix dans ma tête me dit : «Allez, vas-y, souffre!» Je tremble de tout mon corps, je ne peux pas faire ça... Malgré tout, encore une fois, je ressors cette lame de sous mon oreiller... Du sang, des milliers de gouttes de sang viennent maintenant s'écraser sur le sol de ma chambre... Tout est de plus en plus sombre autour de moi... Je sors dehors, affolée. Qu'ai-je fais? Je ne voulais pas me rendre aussi loin, mais c'est cette petite voix, à l'intérieur de moi, qui contrôle tout... Au fond, la mort, ce n'est peut-être pas si mal, peut-être agréable même, une sorte de totale délivrance... Je ne peux tout de même pas m'empêcher d'avoir peur... Peur de quoi? Je ne sais pas... Je sens peu à peu la vie me quitter... Mon âme se défile... Je suis terrorisée, je ne sais plus quoi faire... J'utilise mes dernières forces pour laisser s'échapper de moi un puissant cri de désespoir, mon dernier cri… Ensuite, une dernière larme, une seule, un dernier soupir...