j'ai 17 ans et je ne m'entend plus avec la nourriture
mon problème est celui-ci : j'ai commencé à maigrir sans raison il ya quelques mois de là j'ai perdu 4 kilos en tout. je pesais 52 kilos au lieu de 56. bien que celà m'ait gêné pendant quelque temps, mon entourage m'a convaincu que c'était une bonne chose, tellement que c'est devenu une obsession chez moi d'être maigre et de l'être encore plus chaque jour. aujourd'hui je pèse 50 kilos pour 1m68. je perds mes cheveux, mes ongles se dédoublent, j'ai des problemes de concentration, des vertiges, d'agitation. je sais que je vais mal et pourtant je ne peux cesser de faire attention à mon poids. je suis allée chez le médecin il ya quelques semaines, elle m'a dit que c'était mon état psychologique qui influait sur mon état de santé. elle m'a donné des anti-dépresseurs et m'a envoyé chez le psychiatre. malgré le fait que je me sente comme sur un nuage constamment grâce à ces anti-dépresseurs, je sais pourtant que ce n'est pas mon état normal, et j'ai l'impression que mon entourage n'aime pas ce que je suis en train de devenir, d'autant plus que je commence à en être dépendante.
ce que j'attends de vous est que vous me disiez ce que vous avez fait pour surmonter cette épreuve pour ceux qui ont vécu à peu près la même chose que je vis maintenant. merci...