Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai avoir vos avis et témoignages sur un fait que je vais vous raconter ci-après.
Il y a deux ans je suis tombée éperdument amoureuse d'un homme que je venais de connaitre et cela rapidement.
Des affinités ce sont créés entre nous et avons partagés des moments de complicités sans toutefois franchir la barrière de l'amitié pour des raisons politiquement correctes :roll: et aussi par timidité.
Après tout ce temps et sans nouvelle depuis quelques mois maintenant, je continue d'ésperer, je continue de me lamentée l'esprit et c'est une véritable torture.
Pour l'être humain est aussi destructeur ?
Sachant qu'il n'y a plus d'espoir quant à une éventuelle relation. Sinon il se serait manifesté...aurait essayé d'avoir des échanges ne serait-ce que téléphoniques, informatiques...
Visiblement je me suis fait des rêves de toutes pièces malgré tout je ne déséspère pas que l'on renoue le contact tout en sachant que tout espoir est vain. Mais pourquoi ?
C'est quand même fou de ne pas oublier quelqu'un avec qui on a pas eu de contacts physiques.
C'est dur à vivre au quotidien...
Aimer fait si souffrir...
Et quand c'est pas réciproque pire encore...
J'ai hâte du matin où je sortirai de mon lit en ne pensant plus à lui et hâte aussi du soir ou je me coucherai en ne pensant plus à lui encore.
Moralement c'est épuisant...