bonjour a vous tous,j'explique rapidement,
mon mari ma dit qu'il voulait que l'on ce quitte ,,il a eu le tmeps dit pensée car il est en remise en question et voit un psy depuis quelque temps voila ou je ne comprend plus rien...
vendredi soir il ma dit qu'il serait vraiment mieux pour nous deux de ce laisse car il trouve que nous somme trop différent ( toute de meme apres 10 ans de vie)et qu'il n'arrive plus a m,aimer a la hauteur que je mérite ( je n'ai pas encore compris le sens de c'est mot) donc vendredi soir chacun de notre coté nous avons méditer et pleurer sur la rupture...samedi ...on c,est pas vriament addresse la parole...et dimanche matin ...je lui ai dit que j'en avait assez du silence et que je voulait discuter de tous et de rien ...ce que l'on a fait ......durant l'apres -midi ...je suis aller fait un ti dodo dans la chambre ...il est venu me réveillé avec des caresses ect.... je ne peut quand meme pas tous vous dévoiler lol... mais durant ce temps ...je l'ai senti vraiment sincere dans les sentiment qu'il me donnait ...dans c'est yeux il y avait vraiment de l'amour.... je ne sait vraiment pas koi pensé de cela ...si il veut me quitter pourkoi vouloir encore de moi.... j,imagine que quand on veut quitter une personne ...c,est parce que l'on a vraiment plus de sentiment pour elle ou lui
merci de partager avec moi si vous avez une réponse ou vécu la meme chose