Allo tlm!!
Aujourd'hui je ne vous lance pas un cris de détresse mais je vous fais plutôt part de questionnement et de ce que je vis. Je ne sais pas , j'ai envie d'en parler... :wink:
Voilà bientôt 2 ans que je suis séparé du père de mes enfants et je suis encore seule. Je suis pourtant jeune et jolie et j'en ai rencontré des hommes depuis mais il y a toujours un "hic" a quelque part. Soit je ne ressent rien pour "lui" ou soit le "timming" est mauvais et il me quitte. 2 fois depuis, je suis tombé amoureuse sur plusieurs mais plusieurs rencontres pourtant pour 2 raisons différentes, l'homme m'a quitté. Ce sont des raisons circonstentielles. L'un demeurait a 500km de chez-moi et l'autre m'a menti, il était finalement encore en couple quand il disait être en séparation... :?
Nous étions une bonne "gang" de femmes nouvellement séparées et nous fesions tout plein d'activités ensemble. Soit seule ou avec nos enfants. Mais elles ont toute trouvé un nouvel amour et sont toute maintenant engagée. Je me retrouve la seule n'ayant pas de partenaire. Mes soirées et mes fin de semaine sont longues et solitaires. Elles m'accompagnent parfois dans des sorties mais ce n'est plus pareil.
Je ne suis pas du type a cruizer dans les bars et a chercher à tout prix un homme. Mes copines, elles, en trouvaient un a presques toutes les sorties. Pourtant, je ne suis pas moins jolie qu'elles. Je crois que j'ai seulement des critères masculins plus fermes qu'elles et je ne suis pas capable de prendre le premier venu. Mais voilà, je suis seule... encore... Je jalouse un peu leur relation mais je considère que certaine d'entre elles ont prit le premier venu pour ne pas être seule et rebatir une vie de couple au plus vite.
Je me sent un peu seule... j'aurais besoin d'une chaleur, d'une présence et de quelqu'un avec qui partager mes soirées, mes joies et mes peines. Présentement, je ne vis que pour mes enfants et mes journées sont orientées vers eux.
Dès fois, je me demande ce que la vie veut de moi.. pourquoi je doit etre seule encore... il est où? quand va t-Il se pointer? Je suis impatiente de LE rencontrer mais en même temps je ne veux pas être avec n'importe qui donc... je patiente mais c'est long attendre l'amour partagé.
oufff!!! je suis un peu décourager là!!!! :wink: