Bonjour,
Je suis une fille de 17 ans et je me suis fait agressé il y maintenant 8 ans par une dizaine de gars (une gang d'amis). Depuis, j'éprouve énormément de difficulté à établir des relations intimes avec les gars. Je ne leur fais pas confiance, j'ai toujours l'impression qu'ils s'interressent à moi dans l'unique but de coucher avec moi. Pour ne rien arrangé à ma situation, mon père ne m'a jamais aimé (ni personne, d'ailleurs). J'ai donc pour mon dire, si mon père n'est même pas capable d'aimer sa propre fille, quel espèce de gars pourrait bien m'aimer? Pour avoir confiance en un gars, j'aurais besoin qu'il comprenne que je suis assez troublée sur le plan affectif. Le probleme, c'est qu'à chaque fois que j'ai pris la peine de m'ouvrir et de raconter ce qui m'étais arrivé à un gars en qui j'avais finalement prit confiance, il c'est averé que je me suis fait abandonée! Sur le coup, bien sûr, les quelques garcons à qui je me suis confié se sont montré relativement compréhensifs, ils jouaient aux gars matures avant de me laisser peu a peu tomber. Pourtant, ces gars se sont tous montré interessés à moi avant de savoir. Dois-je en conclure que les gars trouvent "sales" les filles qui ont été abusées? Ou est-ce que leur but était de coucher avec moi et quand je leur est raconté certaines choses ils ont bien vu que ce ne serait pas aussi simple alors ils ont laissé tomber? J'aimerais beaucoup comprendre leur attitude parce qu'elle me semble extrêmement incoherente. Avant d'être au courant d'une partie de ma vie, ils sont tous là à être attiré par moi comme des abeilles autour d'un pot de miel et une fois avoir été mis au courant, ils s'eloignent peu a peu. Cela me fait beaucoup de peine, les gars ne sont-ils pas capable de comprendre? Les gars, j'aimerais bien avoir votre opinion là dessus, et les filles aussi...