Premier message
Message #6
Message #5
Bonjour les amis!
Ca me fait peur de lire vos messages... Il est en train de m'arriver quelque chose de semblable. Mon mari m'avait dit qu'il y avait quelqu'un d'autre mais après avoir beaucoup parlé avec lui, il m'a dit que le fond de l'histoire ce n'était même pas ca.. Il dit qu'il s'est comme réveillé tout d'un coup et qu'il se découvre un nouveau lui. Moi aussi je suis en train de me redécouvrir et je me suis rendue compte que je m'étais endormie et oubliée et que je l'avais pris pour acquis, certaine qu'il allait toujours être là... Là, il dit qu'il ne sait plus ce qu'Il veut. Moi aussi j'ai l'impression d'être devant un inconnu parfois et des fois je le reconnais... Il dit qu'on doit laisser le temps pour voir ce qu'il adviendra de nous, si le déclic va se reproduire... Nous avons 2 enfants et je l'aime tellement. J'ai peur mais j'essaie de penser à moi et de me construire... Je garde espoir... Je crois que dans toutes ces situations, il faut essayer de prendre un jour à la fois, et même une heure à la fois...
je suis passé par là...
Je viens apporter mon témoignage de mec. Et peut etre vous conseiller un peu, car je suis passé par là il y a maintenant 2 ans. J'ai maintenant 26 ans.
Je crois qu'effectivement, le mieux est de s'occuper de soi. Mais il est aussi assez important de pouvoir faire le deuil. Et pour cela, une seule chose possible, ne plus avoir aucun espoir de reconquérir l'autre. Et petit à petit l'oublier, mais pour l'oublier, il faut couper tous les contacts avec. Alors dit comme ca, je sais ke c facile et que dans les conditions réelles c'est difficile à appliquer. (moi meme j'ai eu bcp de mal à m'appliquer ces conseils).
Mais croyez moi, j'ai bcp de mal à oublier ma copine, mais je suis sorti, j'ai fait toutes les choses que je pouvais moins faire quand j'étais en couple. Je me suis fait plaisir, et à force, avec un peu de temps, on ne souffre plus. On n'oublie pas, parce que on peut pas oublier comme ca une partie de vie aussi importante (quoique, mon ex a vraiment eu l'air d'oublier le bonheur k'on a vécu ensemble!), l'important c de ne plus souffrir et de passer à autre chose, d'etre disponible pour un nouvel amour. Et je n'ai meme plus de regrets de ne plus etre avec! Je crois meme que c'était une bonne chose.
Voila, mes conseils n'engagent que moi et je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, mais je crois que le principal est que vous sachiez que vous n'etes pas les seules à vivre cela et que l'avenir peut etre beau! Il faut continuer à rever, c'était juste pas le bon, le prince charmant existe et vous le trouverez!
En tout cas, moi je crois encore à ma princesse!
Elle se cache bien, ok, mais en attendant, elle me laisse m'éclater sans contrainte! :P
a+, courage!
Message #3
Message #2
Message #1
Je me retrouve un peu dans ce que tu as écrit, j'ai également 26 ans et on doit acheté une maison ensemble et moi il est parti (cela va faire 3 semaines samedi). Je me pose pleins des questions savoir s'il va revenir ou pas? est ce qu'un jour je retrouverais qq'un?
Hier j'ai eu un rdv chez un psychologue et il m'a dit qu'il fallait que je pense à moi et que je devais prendre du recul sur la situation mais ce n'est pas facile à faire.
Nous aussi on a pas d'enfant enfin lundi je vais faire une prise de sang pour une éventuelle grossesse.
Une question, est il plus vieux que toi?