bonjour,
J'ai besoin d'avis de plusieurs personnes pour m'aider.
Ma copine, avec qui j'étais depuis 6 mois, m'a quitté il y a un peu plus de 3 mois. Elle m'a quitté en me disant qu'elle ne m'aimait plus, mais que je l'aimai comme elle a envie qu'un garçon l'aime, qu'elle tenait à moi mais qu'elle souffre psychologiquement (elle ne sait pas de quoi) et que pour ne pas me faire souffrir, elle préfère me quitter. Elle ne me reproche rien, me dit que c'est pas ma faute mais la sienne.
Il faut savoir que pratiquement tous ces ex-copains l'ont trompé. Au début de la relation, elle me disait même que j'allais la tromper et la quitter, mais c'est elle qui est parti au bout de 6 mois. Il faut savoir qu'en fait, c'est elle qui était venu vers moi au début puisqu'on s'était connu il y a 3 ans mais qu'à l'époque elle avait quelqu'un et je n'avais pas insisté. Mais on était très complice et de la tendresse se dégager de nous. Elle m'a reconctaté une semaine après s'être faites largué en juin dernier et on est sorti ensemble 1 mois plus tard... jusqu'à il y a 3 mois.
Bref, moi je l'aime toujours, comme j'ai jamais aimé, ca reste la fille avec qui je veux contruire quelques choses, bref la femme de ma vie. J'ai tenté de la recontacter mais à chaque fois elle s'énerve contre moi, mais me dit toujours des choses contradictoire, jusqu'à dire qu'elle culpabilise.
Je pense tous les jours à elle, et j'ai tellement de chose à lui dire que ca en devient insupportable. Je suis triste, je ne dors pas bien... Que puis-je faire? Que pensez-vous de sa réaction?
En lisant des messages sur ce forum, je me demande également si je ne suis pas en dépendance affective... Je ne connais pas trop ce "symptome", mais je sais que j'angoisse rien qu'en pensant à elle ou en pensant qu'elle pourrait être dans les bras d'un autre. Je me demande aussi si elle ne serait pas dans ce cas, par rapport à son comportement au début de notre relation.
Au fur à mesure des réponses, je donnerai des éléments car sinon se sera vraiment trop long à expliquer car il y a beaucoup de chose qui sont contradictoires.
merci d'avance