Bonjour,
Je vis une histoire depuis 2 ans et demi avec mon conjoint. Cela fait 2 semaines qu'il est parti du domicile (parti chez ses parents).Je sais que si nous en sommes arrivés là, c'est en partie de ma faute car je lui est mis la pression en lui demandant un enfant ou le mariage. Bien évidemment il a refusé en me disant que l'on était jeune (lui 33 et moi 26) et qu'il faillait profiter de nous,donc un jour je lui ai dit que c'était fini car moi j'ai vraiment envie de construire qqe chose avec lui. J'ai perdu confiance en moi et en la sienne, on a perdu notre complicité.Il y a 1 mois environ,je lui ai annocé que je l'avait trompé avec on ex (ce qui ai faux), donc du coup il a fait une rencontre (juste un baiser). Il m'a dit que pour l'instant c'était fini mais il n'a pas pris tous ses vetements, il veux payer le loyer de notre appartement et il garde les clefs. Il m'a avoué qu'il n'était pas bien actuellement, il ne veux pas parler de son mal être. Je m'efforce de l'appeler pour pas le déranger mais c'est plus fort que moi et lui il me rappelle aussitot. Je suis devenue impulsive (je ne l'ai jamais été), je suis méchante avec lui et après je regrette mes propos et je m'en excuse, il me dit que je fais trop de mal dans mes paroles.Je veux tellement qu'il a la maison, je ne sait plus quoi faire? aidez moi s'il vous plait.
Premier message
suite
Dans la nuit de mercredi à jeudi, je n'ai pas dormi de la nuit.
Dans la soirée je suis passé devant chez ses parents voir s'il était là et il n'y avait pas la voiture. Tout de suite pour moi,je me mis dans la tête qu'il était avec une fille,donc je l'ai appelé pour lui dire que je savais qu'il avait rencontré qqe un (g encore péché le faux pour savoir le vrai) et je lui ai dit c'était fini. J'ai du l'appelé une cinquantaine de fois et pas ne nouvelles de lui donc j'ai décidé de retourné voir s'il était rentré vers 4h du mat et je me suis fait du mal car il était absent.
Alors je me suis énervée sur lui au téléphone et je lui disant que j'allais passé à son boulot enfin j'ai été vraiment méchante.
Et j'ai appris par un ami qu'il avait dormi chez un copain car il y avait des travaux chez ses parents qu'il pouvait pas y dormir, je m'en suis voulu encore une fois de mettre embeller.
Quand il m'a appelé hier je suis fait incendier, il ne veux plus que je l'appelle, que je le laisse tranquille mais c'est tellement difficile,encore ce matin je l'ai appelé pour savoir si on pouvait manger ensemble et cela sait terminer que l'on sait un peu chamailler car hir soir il est encore venu chercher d'autres vêtements mais toujours quand je suis absente et il ne me prévient pas, je ne sait plus quoi faire je l'aime tant et je voudrais qu'il revienne vite chez nous aidez moi s'il vous plait.
Dans la soirée je suis passé devant chez ses parents voir s'il était là et il n'y avait pas la voiture. Tout de suite pour moi,je me mis dans la tête qu'il était avec une fille,donc je l'ai appelé pour lui dire que je savais qu'il avait rencontré qqe un (g encore péché le faux pour savoir le vrai) et je lui ai dit c'était fini. J'ai du l'appelé une cinquantaine de fois et pas ne nouvelles de lui donc j'ai décidé de retourné voir s'il était rentré vers 4h du mat et je me suis fait du mal car il était absent.
Alors je me suis énervée sur lui au téléphone et je lui disant que j'allais passé à son boulot enfin j'ai été vraiment méchante.
Et j'ai appris par un ami qu'il avait dormi chez un copain car il y avait des travaux chez ses parents qu'il pouvait pas y dormir, je m'en suis voulu encore une fois de mettre embeller.
Quand il m'a appelé hier je suis fait incendier, il ne veux plus que je l'appelle, que je le laisse tranquille mais c'est tellement difficile,encore ce matin je l'ai appelé pour savoir si on pouvait manger ensemble et cela sait terminer que l'on sait un peu chamailler car hir soir il est encore venu chercher d'autres vêtements mais toujours quand je suis absente et il ne me prévient pas, je ne sait plus quoi faire je l'aime tant et je voudrais qu'il revienne vite chez nous aidez moi s'il vous plait.
Message #2
Je pense qu'elle est impulsive mais qu'avec cette impulsivité elle essait de le faire réagir. Elle est dans le doute, et voudrait que tout soit clair dans son esprit..
Enfin moi je réagis comme ça, c'est pour ça que je me suis permise de répondre. Mais ce n'est qu'une supposition pour freebux.
Enfin moi je réagis comme ça, c'est pour ça que je me suis permise de répondre. Mais ce n'est qu'une supposition pour freebux.
Message #1
Je comprends que ce ne doit pas être facile mais en lisant ton message, j'ai l'impression que c'est toi que tu ne comprends plus et pas lui. Tu dis que tu lui dis des choses méchantes... Pourquoi??? Si tu l'aime, il faut que tu sois capable de dialoguer avec lui avec respect. En tout cas, si j'étais dans ta situation, je prendrais du temps pour moi et pour me comprendre avant de lui dire quoi que ce soit...
Bon courage!`D'après ce que tu dis, il a l'air de t'aimer encore...
Bon courage!`D'après ce que tu dis, il a l'air de t'aimer encore...