je n'y crois plus,je n'en peux plus,pourquoi moi?
pourquoi donc suis-je si seul?
pourtant le physique ne semble pas etre le probleme(au contraire parait-il...),mais je suis constement stopé par ma timidité(seulement avec les filles...) et mon manque de confiance en moi,de plus il parait que je suis quelqu'un de plutot froid au premier abord,ce qui n'arrange pas les choses...plusieurs fois j'ai eu l'occasion d'eventullement avoir une relation avec celle que j'apreciais alors beaucoup,mais je dois avoir une sorte de talent pour tout foutre en l'air...il n'existe donc pas en ce monde quelqu'un à qui je convienne?qui me comprenne?j'ai l'impression d'etre tout seul sur ma putain de planete qu'est ce qui ne va pas?aupres de mes amis je fais l'indifferent,mais bien sur que cela m'attriste,mais meme à eux je n'ose pas leur ouvrir mon coeur et leur dire ce que j'ai réellement...c'est bien plus facil sur un forum,ou je n'aurais pas à essuyer de critique de personne que je connais
la verité est que j'ai peur de decevoir
j'ai peur de decevoir mes amis
j'ai peur de decevoir mes proches
et je me suis deja decu...
mais il faut se rendre a l'evidence,qu'en est-il de ma vie?
bientot 20 ans,
pas de copine,pas de diplome,dependant de papa-maman...
que ca soit en boite ou en cours,ou n'importe ou jamais je n'ai oser allé vers une fille qui m'attirais,je preferais parler avec mes potes,me donner quelque chose à faire,une excuse en quelque sorte...j'ai tellement peur de me faire repousser,rejeter deja que je pense pas avoir une grande confiance ne moi,ca n'ameliorerait pas les choses...
j'ai pourtant pas l'impression de demander grand chose,juste celle qui me comprendra et m'acceptera...
desolé,je me repete et ca devient du n'importe quoi mais au moment ou j'ecris ces ligne j'en suis presque les larmes aux yeux
la vie m'a pris pour un con...
merci à ceux qui liront et eventuellement repondront...