j'essai de comprendre comment pense le cerveau des hommes
Bonjour a tous voici un peu de mon probleme jétai célibataire depuis 3 ans javais abandonner l'idée de couple parceque jai trop souffert par le passé on ma tricher a mainte reprise la cause de tous ca est que j'attirai juste les hommes qui sont pas capable d'avoir juste une conjointe :cry: mais bon depuis peu j'ai rencontrer un homme qui ma vraiment allumer je le voit et jai des papillons aussi quand je lui parle alors je lui est laisser la chance de me prouver qu'il ya des bon hommes sur terre et j'ai un bon présentiment sur lui ca été assez fort entre nous mais voila le probleme il dit etre en amour par dessus la tete avec moi que je suis celle quil recherchai quil est bien avec moi que je suis ca tite femme mais certain de ces agissement et paroles me blesse voici un petit résumé il est aller dans un bar avec un ami et quand il est revenu il ma dit chéri sait tu que ton homme c'est fait dragué 4 fois ce soir et jai refusé et dit non merci jai ma tite femme qui m'attend a maison alors je lui est répondu je veut pas le savoir ca me fache il dit fache toi pas je voulai juste etre franc envers toi jai dit oki mais raconte moi pas des choses comme ca parceque jaime pas ca jaime mieu pas le savoir et apres il ma dit en plus c'est tu quoi les femmes était de vraiment belles pitounes ah je vous dit pas qu'en dedans de moi j'enrageais et je lui est dit arrete sil te plait alors ca fini la discution comme ca. Mais je suis pas bien en dendans parceque je me dit s'il est bien avec moi pourquoi me blesser en me disant des choses comme ca, maintenant je pense juste que peut etre il aurai voulu une pitoune comme conjointe meme si moi je sait que je suis quand meme assez jolie et je me dit essequ'il ya des hommes sur terre qui prenne leur conjointe comme ils sont sans arriere pensée pour des femmes de magasine ou pitoune comme mon conjoint dit je trouve qu'il faut toujours qu'on change quelques chose de nous pour faire plaisirs a ces messieurs et ca m'énerve ons peut tu s'aimer comme on n'est sans changer l'autre et comme fantasmer sur des modele merci et jattend vos réponse