bonjour, voila je souhaiterez avoir des avis des personnes ayant deja vecu ceci
voila, mon amie, les premieres année que nous etions ensemble ma trompé avec son ex je lui est partonner car je l'aimais vraiment elle m'a dis quelle recommencerai puis quelques temps se sont ecouler tous aller bien nous sommes partir en vacance nous avons vraiment passé un agreable moment m'est quelques moi apres c'est vacance je l'ai sentir tres eloigner donc j'en ai parler un mon medecin et mon medecin m'a donné un conseil que j'ai bien sur suivi et que j'ai decouverte,
voila je suis aller dans ces boites email est la j'ai decouverte quelle avait une correspondante avec qui elle parlait depuis quelques semaine, et j'ai decouvert des courrier ou elle avait prise non vacance et elle imaginait tous cela avec cette personne, alors je me suis dis elle a pris nos vacance pour en rever avec une autres, je l'ai tres mal supporter, donc je lui est pas pardonner, m'est je suis rester encore avec car je tenais trop a elle, enfin, je comprends toujours pas,
a ce jour, il a 10 ans de vie commune tous va bien pour le moment m'est a la trouver un travaille depuis quelques moi, ou bien sur il a des femmes, je suis suprise car elle fait deja la bise a ses collegues alors que d'habitude elle n'est pas comme cela, elle a deja doner sont numero de tel, et a fait confiance a une seule de ces collegue pour dire quelque vit avec une femme alors que c'est quelle qu'un qui a du mal a faire confiance, alors je sais pas comment prendre tous cela ca me fait vraiment peur de revivre ce que j'ai pu vivre avant pouvez vous me dire ce que je dois faire car le passer et resurgir tres vite, et j'ai vraiment du mal a le vivre
pourtant notre couple marche bien m'est j'ai toujours un doute de mensonge, infidélité, trahison ou autre,
merci a tous ceux qui pourront m'eclairer car je vis tres tres mal