voila je suis sortis avec une fille durant 9 ans, de 15 a 24 ans, aujourd'hui j'en ai 29.
apres la separation, j'ai fais une tres grosse depression, aujourd'hui malgré ma derniere rechute, ca vas bien.
mais je dois dire qu'il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a elle, pas un moment. elle a un copain depuis 4 ans, et je n'arrive pas a m'y faire.
je dois faire le deuil mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire. a chaque fois que je la croise je tombe, et je n'enpeu plus. jai besoin de passer a autre chose, de ne plus penser a elle tout le temps. jai envie de vivre et que quand je la crois je sois juste content de l'avoir revue puis je passe a aute chose.
dans 2 semaine c'est l'anniversaire de sa soeur, et je suis invité, je me rejouis de cete soirée saf que elle ben elle sera la et avec son copain. ca me met dands tout mes etas et je sens que je ne vais pas y aller alors que j'ai vraiment envie de la revoire, ce n'est qu'un exemple, ,mais cet genre de situation me bouffe, et je ne sais pas comment faire pour faire ce deuil!