mon conjoint a un fils de 3 ans et demi moi 2 enfants de 10 et 13 ans, mes enfants sont avec nous à temps plein sauf une fin semaine sur 2 oû ils vont chez leur papa... le fils de mon conjoint vient une fin semaine sur 2 du vendredi soir au lundi soir et nous allons le chercher tout les lundi et mardi chez la gardienne pour qu'il vienne souper avec nous et il retourne chez sa maman apres souper... dernièrement mon conjoint a décidé de le prendre le jeudi a coucher car il s'ennuis de lui bon jusque là pas de probleme, mais exemple se soir on est jeudi.. mon conjoint a decider de travailler un peu plus tard se soir ( un peu plus tard.. il est rendu 21h 10 et il nest pas encore arriver !!!!! )donc je suis aller chercher le petit chez la gardienne et je m,en suis occuper..... se que je veux savoir s'est si je serais méchante de demander de ne pas le fait venir coucher quand il doit travailler ????
je trouve que ma part est faite.. j,ai elever les 2 miens maintenant je peux avoir des soirée plus relaxe car ils sont assez vieux.....
le petit ne me derange pas mais je commence a me sentir comme la gardienne.....
j'aimerais avoir vos avis svp
merci coluche