suis-je méchante de demandée cela

Publié le

Premier message

suis-je méchante de demandée cela

#0 Posté le par coluche6

mon conjoint a un fils de 3 ans et demi moi 2 enfants de 10 et 13 ans, mes enfants sont avec nous à temps plein sauf une fin semaine sur 2 oû ils vont chez leur papa... le fils de mon conjoint vient une fin semaine sur 2 du vendredi soir au lundi soir et nous allons le chercher tout les lundi et mardi chez la gardienne pour qu'il vienne souper avec nous et il retourne chez sa maman apres souper... dernièrement mon conjoint a décidé de le prendre le jeudi a coucher car il s'ennuis de lui bon jusque là pas de probleme, mais exemple se soir on est jeudi.. mon conjoint a decider de travailler un peu plus tard se soir ( un peu plus tard.. il est rendu 21h 10 et il nest pas encore arriver !!!!! )donc je suis aller chercher le petit chez la gardienne et je m,en suis occuper..... se que je veux savoir s'est si je serais méchante de demander de ne pas le fait venir coucher quand il doit travailler ????

je trouve que ma part est faite.. j,ai elever les 2 miens maintenant je peux avoir des soirée plus relaxe car ils sont assez vieux.....

le petit ne me derange pas mais je commence a me sentir comme la gardienne.....

j'aimerais avoir vos avis svp

merci coluche

Messages récents

big deal...

#2 Posté le par Denae

Humm ouin big deal !

Sauf que t'as le droit! T'as le droit d'avoir des limites et de te sentir comme tu te sens. Il n'y a pas de manuel dans la vie qui écrit ce qu'on doit faire , comment élever un enfant ou comment vivre sa famille reconstituée......... Moi je me dit l'important c'est d'en parler avec lui dans le calme et de dealer ça entre vous 2...des imprévus dans la vie il y en aura toujours mais si ça devient une habitudes et que t'es pas bien la dedans tu as pleinement le droit! De la façon qu'il recevra le message ça lui appartient aussi. Certe t'a tes enfants et lui les siens faut mettre de l'eau dans son vin pour pouvoir dealer tout ça........ :).....

J'sais que ça dit pas grand chose mais je me dit qu'une femme à la droit un jour de vouloir devenir égoiste......... et que c'est pas à la retraite nécessairement que ça se passe.....
:)

Certe je peux me tromper, mais disons qu'on a tous une échelle de valeur différentes dans la vie that's it.....

Message #1

#1 Posté le par eveak47
ce que tu dis est assez choquant je trouve, si tu aimes cet homme tu es censée avoir aussi developpé un affectif avec son enfant tu n'es pas la "gardienne" mais une belle mere, c'est tres differents comme responsabilité. ne serais tu pas choquée si tu entendais ton homme te dire que tes enfants ne representent rien d'autre pour lui que des gosses du voisinage?....