je ne sais pas ce que je veux mnt
il se trouve que je suis...pardon, j'étais du genre dure pas facile en amour et je n'ai jamais été amoureuse enfin c'était avant que je le rencontre, rencontre banale par le biais d'amis communs et puis rdv sur rdv je me suis retrouvée amoureuse à en crever, le hic c'est qu'il m'avait avoué qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse avant et qu'il n'a jamais été amoureux (j'ai dit pas de blème je connais ça) on est resté ensemble une semaine puis il m'a avoué que ça le troublait et qu'il préférait qu'on reste amis, il est revenu le lendemain me disant qu'il pensait pas ce qu'il disait et que je lui ai bcp manqué, 3mois plus tard il me refait le meme scénario avec en plus "je ne suis pas sur de mes sentiments", j'ai dit ok, et pareil le lendemain il vient presqu'en pleur me suppliant de lui pardonner, que je lui manque trop et qu'il ne savait pas ce qu'il racontait et enfin après 8mois il m'a sorti "je n'ai jamais été sur de mes sentiments en fait je ne suis pas amoureux de toi et je ne pense pas que je le serais un jour" en vérité il m'a avoué ça deux mois après la rupture pcq notre relation était ambigue et j'ai insisté pour savoir sur quel pied danser avec lui, donc après avoir écouté ses propos très plaisants je lui ai demandé de couper les ponts et ma foi c'est pas tombé ds l'oreille d'un sourd, ça fait un mois et demi qu'on ne s'est pas donné de nvlles et il demande meme pas à nos amis communs si je vais bien (enfin c'est un détail) maintenant je me sens perdue non pas à cause de lui pcq'il m'a fait tellement de mal avec ses doutes que je n'espère meme pas qu'il me revienne un jour mais je me sens très vulnérable et je ne retrouve plus mon caractère fort d'avant et j'ai surtout le sentiment d'avoir mérité ça, je n'arrive pas à avancer, je ne retrouve plus mes repères, je voulais savoir s'il y a des gens qui ont connu ça et je vous pris de m'excuser pour de super long poste mais j'en ai gros sur le coeur vraiemnt, merci de m'avoir lu