je n y comprend rien?

Publié le

Premier message

je n y comprend rien?

#0 Posté le par mariejosee
en couple depuis 10 ans, il ma laissé de facon assez brutal il y as 4 ans, j avais déménagé a plus de 600km avec nos enfants pour aller le rejoindre car il avais trouver un nouvelle emploi, il ma quitter 4 jour seulement apres notre arriver. je suis donc repartie dans ma ville natale,j étais tres malheureuse car je ne mit attendais vraiment pas.a cette époque je lui ai écrit plusieurs lettres pour qu il revienne pres de moi.Ce qu il as fait 6 mois plus tard...nous nous sommes marié et nous avons créé ensemble une petite entreprise, par contre depuis trois ans notre relation c étais beaucoup déterioré j ai chercher plusieurs fois a discutée avec lui, mais il étais tres agressif verbalement avec moi et avec les enfants. Au début de cette année apres une crise affreuse je les mis a la porte je n en pouvais plus. le lendemain nous avons convenue de nous donner un mois pour réféchir et j ai entamée une thérapie pour voir plus clair en moi,au bout d un mois il ne voulais pas revenir a la maison et j étais tres malheureuse de cette situation c étais d autant plus difficile que nous travaillons ensembles. trois jour plus tard il revient sur sa décision et dit qu il veut faire les effort nécessaire pour réglé nos probleme mais qu il ne veut pas revenir tout de suite a la maison, je me dit qu il a besoin de temps mais je le fréquente il me dit qu il m aime et toutes sortes de jolies chose que je me fait plaisir de croire.au bout d un moi il me dit qu il a recommencer a douter que notre relation est viable et 10 jours plus tard il me laisse définitivement. Bon... je continue de travailler avec lui. 2 semaines apres il me ramene sa nouvelle copine au travail. c est le choc...deux jour plus tard je suis aller chercher toutes mes choses au travail et je me suis louée un autre espace il faut bien que je gagne ma vie.il as 40 ans moi j en est 34 et sa nouvelle copine en a 24. Je suis dévastée je ne comprend pas son comportement?? j ai sut par des amis qu il as connue cette fille deux jours apres notre séparation final et il la déjas présenté au enfants comme si c étais sérieux entre eux...je pensait bien le connaitre je me trompais. J ai une peine infini malgré le fait que plusieur hommes me tourne autour je n arrive pas a m intéressée as aucun???