help!

Publié le

Premier message

help!

#0 Posté le par lilou_292
bonjour, voila ma copine ma quité apres 3ans de relation, nous nous sommes céparer par raport a des probleme de jalousie nous étions tout 2 assez jalou donc au bout d un moment sa a kc, mais voila j'ai peur de la perdre peure qu'elle ne revienne pas, peur qu'elle ce trouve un autre mec on s'aime et c'est dur de resté séparer, j'ai fai une tentative de suicide, je ne mange plus ne dor plus je n'arrive pas, je ne pense qu'a elle et pour moi j'ai peur quelle parte avec un autre mec, quand je lui demande esqu elle pence revenir el me di k elle ne pence pas el a peur de soufrir encore, elle me di que c'est fini entre nous et moi je prend ça comme une pause a resté attendre son retour, je soufrevraiment énormément svp aidé moi !

Messages récents

HELP!

#1 Posté le par Nicky

je crois que ta copine t'as laissé tomber pour vrai, tu dois comprendre que dans toute relation si l'une des personnes n'est pas en amour il ne faut pas s'acharner, vie ton deuil et de grace recommence a vivre.
Tu trouveras l'amour la vraie, moi au lieu d'avoir des grosses peines d'amour, je me dis s'il ne m'aimaiit pas assez pour rester c'est que je mérite mieux, et je trouverai la personne qui va m'aimer autant que je l'aime, ne t'accroche pas a un petit espoir et gacher ta vie pour une fille ca ne vaut pas la peine la vie est trop courte.
Je ne crois pas au peine d'amour qui dure longtemps, moi je les regles en dedans d'un mois environ, ca fait de la peine au début mais avec le temps on a envie de trouver le bonheur, tu le mérites et elle ne te mérite pas.

Allez bon courage et surtout n'oublie pas il y a une fille qui t'attends dans ce monde qui sera parfaite pour toi.

Bon courage