besoin d'aide

Publié le

Premier message

besoin d'aide

#0 Posté le par lilirose65
bonjour ,je voudrai avoir de l aide ,
voila je vie une relation depuis maintenant plus d'un ans avec un homme de 43 ans et qui vie en couple avec des enfant,moi je n ai que 24ans et 2 enfant ,quand je l ai connue je vivais avec le prere de mais enfant que j ai quitter ,en partis pour ma relation avec cette homme,je ne sais plus quoi faire continuer avec lui ou pas ,il ma jamais dit qui quitterai avec moi ,il ne veux seulement pas laisser c est enfant car il la deja fait avec une premiere femme ,il dit qui m aime il parle de temp en temp d avoir un enfant,mais on se voi que la semaine grace a son boulo avant meme le week end il venanis maintenant sa va faire 2 mois que on se voi plus le week end ,je dois penser quoi ,faire quoi je suis perdu ,je me pause bcp de question sur son sujet ,heureusement que son boulo nous permet de nous voir aussi non je pense que on se verrai plus ,si quelqu'un peu m aider ou me donner des conseille
merci

Messages récents

Que faire ?

#2 Posté le par jupiter43

Bonjour

Très bonne réponse Brunette. Pourquoi ?

Parce que l'homme, contrairement à la plupart des femmes et sous l'influence de ses hormones et de son "cerveau reptilien" lorsqu'il est en présence d'une femme qui lui plait. Donc s'il est déja en couple par ailleurs, il est obligé de mentir à sa femme et à sa maitresse, compliments frelatés en plus, gratuits. Rien à attendre de çà : 6% seulement sont vraiment amoureux et quittent leur femme. Et ils font des efforts pour récupérer ou voir souvent leurs enfants. Sinon çà reste des excuses de bien mauvais gout.

Cet homme ne va pas passer ses vacances avec sa maitresse, ni Noël ni Nouvel an. Juste un petit coup par ci par là. Très mauvais pour le développement d'une jeune femme. Poison violent et sournois, mais çà marche si bien avec les midinettes.

Désolé d'être brutal, mais il faut sauver ce qui peut encore l'être de ces lapins sauteurs et rapaces.

Bon courage

Message #1

#1 Posté le par brunette-30

allo lilirose,

Je me permet de te répondre car je comprend très bien ta situation. ayant moi meme été avec un homme qui supposément se séparait de sa blonde mais qui finalement ne l'a pas fait. il me faisait plein de promesses mais ne les a pas accompli.

tu vois, ton homme ne t'a pas fait de promesses et t'a dit clairement qu'il ne la quitterait pas. Tu ne peux rien y faire. Probablement que tu reste dans cette relation parce que tu espère qu'il le fera un jours. Pauvre petite chouette, je te comprend tellement. :wink: Je crois qu'il t'aime oui... mais toi tu désire quoi dans la vie? Tu as 24 ans et tu peux tellement encore bâtir quelque chose d'intéressant avec un homme. C'est probablement ton désir. On l'a tous!

Tu dois savoir si tu es capable de vivre cette situation encore longtemps. es-tu capable de te contenter de ça? Il semble que non puisque tu te pose des questions et tu viens en discuter pour t,éclairer.

L'homme avec qui j,étais disait m'aimer. il disait que j'étais la plus belle femme qu'il avait rencontré. il avait un regard scintillant quand il me disait tout ca mais il n'a jamais tout laissé tomber pour moi. Pourquoi? Probablement pour la meme raison que ton homme. Les enfants! la famille! son rôle de père!

L'important dans cette histoire est que tu te respect TOI. Fait en sorte d'être heureuse peut importe ce que tu décide de vivre. Es-tu heureuse présentement?

cet homme tien surement a toi mais il te ment surement sur certain points. S'il ment présentement a sa femme, il le fera encore. Il te montre présentement qu'il est capable de mentir. Lui ferais tu confiance s'il quittait tout pour toi? Est-il digne de toi? toi qui a tout quitter pour lui! Tu as été conséquente avec tes gestes et tu a laisser le papa des enfants. C'est bien.. tu es honnete. Penses-tu que ton homme l'est?

S'il te plait ne te rend pas malheureuse... soit heureuse et vit!