Ça fait neuf mois que nous nous sommes quitté. Et depuis je ne cesse de penser à lui... tout le temps. J'ai le cerveau en compote à force de penser à lui, de me poser des questions, d'essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer, d'essayer de comprendre pourquoi il ne veut plus de moi. J'ai essayé de le rejoindre : emails, téléphones, etc. (vous allez probablement penser que je le harcèle... mais il faut que je comprenne et pour ça il faut qu'il m'explique...)
Je me réveille le matin et il est ma première pensée... avant même que je pense à arrêter mon réveille-matin. Toute la journée, peu inporte ce que je fais et avec qui je suis, je ne cesse de penser à lui. Avant d'aller me coucher, c'est dans ses bras (imaginaire... je dois devenir folle) que je m'endors. Et la nuit, très souvent, il vient habiter mes rêves.
Je n'en peux plus. Ma vie est un désastre. Je n'ai pas espoir de recommencer à vivre. Je regarde le futur et il n'y a rien. Il n'y aura pas les enfants, l'homme avec qui je vais partager ma vie, la maison, etc. Il est parti avec tout ça et l'a offert à une autre à peine deux semaines après notre rupture... J'ai tout sacrifié pour lui et il a tout pris. Je n'ai plus rien que des larmes à offrir. Je regarde le futur et il n'y en a pas... je voudrais mourir.