Relation avec un homme marié

Publié le

Premier message

Relation avec un homme marié

#0 Posté le par Etelle76

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème. j'ai 19 ans et j'ai une relation avec un homme marié de 36 ans. je ne sais plus ou j'en suis. je sais qu'il ne quittera pas sa femme car sa religion interdit le divorce mais j'aime être avec lui, et lui se sent bien avec moi. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller. merci d'avance pour vous réponses.

Messages récents

Marié

#4 Posté le par jupiter43

Bonjour,

Tu sais depuis bien longtemps qu'un être humain évolue :
Aujourd'hui tu est payée 1500 € qui te satisfont, mais dans 6 mois tu penseras que ce n'est pas suffisant eu égard aux services rendus. Tu demanderas plus à ton patron et rebelote dans 2 ans.

Tu te contentes aujourd'hui de voir cet homme de temps en temps, mais dans 8 mois tu voudra plus, par exemple passer les fêtes de fin d'année non pas seule dans ton coin, mais avec lui. Et pour lui çà ne sera pas possible, car il préfèrera sa femme et ses enfants, même s'il te dit le contraire.
Parce que tu t'es laissée charmer par ses belles paroles. La preuve : sa religion lui interdit de divorcer, mais sa religion lui interdit aussi, alors, de tromper sa femme ...

Il existe beaucoup de beaux parleurs que les femmes adorent, mais parmi ces hommes de tous âges, un pourcentage élevé est libre de toute attache

Alors pourquoi se satisfaire d'une relation incomplète ou tu ne sers que d'objet sexuel alors que tu pourrais ne pas perdre ton temps et ton nuage rose avec quelqu'un de libre ? Libre rien que pour toi. Mais il faut un peu chercher, ce que l'on a sans mal ne vaut finalement pas grand chose ...

Bonne chance

vite!

#3 Posté le par brijoutte
Il faut quitter cet homme!! car plus tu vas attendre et plus tu auras du mal à le faire!! tu es jeune et des hommes avec qui tu te sentiras bien sont nombreux !! cherches un peu !!! un homme marié n'apporte rien de bon. Toi, tu as toute ta vie à faire ! ne perd pas ton temps avec qq comme lui !!tu ne feras qu'attendre son bon vouloir !!!Vis ta jeunesse et fonce!! BIZZZZZ!

merci

#2 Posté le par Etelle76

cher eveak47,

merci de cette réponse. je pense en effet que cela ne peut qu'être destructeur pour tout le monde. je le pensais mais je n'arrivais pas à prendre une décision. grace à toi, cela est fait.je vais mettre un terme à cette "relation" et tenter de penser à autre chose. merci encore

Message #1

#1 Posté le par eveak47
ta relation avec cet homme ne peut qu'etre destructive , pour toi et aussi pour la famille de cet homme! s'il n'est pas pret a refaire sa vie alors tu n'as rien a espérer sinon etre l'objet de la destruction d'un famille.